Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles (21.05.2010) Dieu Père à Lec
« Fils, écrivez pour moi. Je veux réveiller à nouveau les âmes endormies qui à cette heure-là sont déjà lassées d’attendre l’accomplissement de mes glorieuses promesses.
Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles et pour m’assurer que ceux que j’ai l’intention de (faire)vivre dans la Nouvelle Ère survivent à la période la plus sombre dans l’existence de l’humanité, JE RÉITÈRE MA PROMESSE … .. JE LES ENLÈVERAI DE LA TERRE ET LES TRANSPORTERAI EN UN LIEU SÛR POUR ATTENDRE LEUR RETOUR AU NOUVEAU PARADIS DE LA TERRE OÙ ILS VIVRONT TRÈS LONGTEMPS DANS LA PAIX ET L’HARMONIE AVEC TOUS LEURS SEMBLABLES ET TOUTES LES CRÉATURES VIVANTES AUXQUELLES JE PERMETTRAI DE COEXISTER AVEC MES ENFANTS AIMÉS.
Alors les paroles de mon Fils Jésus dans les paraboles se matérialiseront (se réaliseront) pour les serviteurs fidèles ….ceux qui sont restés honnêtes, fidèles et toujours vigilants dans l’attente de la venue de leur maître et qui ont fait profiter les talents qu’il leur ont été donnés… ainsi il leur sera donné des villes à gouverner selon leurs capacités.
Votre moment de briller mes enfants viendra. Vous serez les nouveaux héritiers du Royaume des Cieux sur la Terre. »
__________________________________________
Références d’écriture sainte (données par Lec):
Dans ses référence Lec mentionne 2 Esdras 6:25-27 que nous n’avons pas dans nos Bibles
En effet beaucoup de confusions découlent des titres des livres d’Esdras :
Esdras A de la Septante est III Esdras de Saint-Jérôme, tandis que le grec B correspond à Esdras I et II Esdras de la Vulgate, qui étaient initialement réunis en un seul livre. respectivement, Esdras et Néhémie, et III, et IV Esdras de la Vulgate, respectivement I et II Esdras.
Il serait souhaitable d’avoir une uniformité des titres. Les trop grandes imprécisions quant aux auteurs et à la datation réelle de ces ouvrages expliquent que bien que leur véridicité soit probante qu’ils soient rangés parmi les apocryphes.
Le Deuxième Esdras cité par Lec est le nom d’un livre apocalyptique, attribué à Esdras, existant dans de nombreuses versions anglaises de la Bible, et dans sa forme complète seulement en Amérique, et voici selon la version révisée de la Bible aux États Unis
2 Esdras 6, 25 – 27
[25] « Et il doit être que celui qui reste après tout ce que j’ai prédit à vous-même sera sauvé et verra mon salut et la fin de mon monde.
[26] Et ils verront les hommes qui ont été pris, qui de leur naissance n’ont pas goûté de mort; et le cœur des habitants de la terre sera changé et converti à un esprit différent.
[27] Car le mal sera effacé et la tromperie sera absorbée;
Apocalypse 10, 7 Mais aux jours où l’on entendra le septième Ange, quand il sonnera de la trompette, alors sera consommé le mystère de Dieu, selon la bonne nouvelle qu’il en a donnée à ses serviteurs les prophètes. »
Amos =Joël 3, 7 Mais le Seigneur Yahvé ne fait rien qu’il n’en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes.
Merci à Jean