Apès deux années d'épidémie

Nous débutons ce thread en janvier 2022, après deux années de crise sanitaire.

L’Archimandrite Philotheos est l’Higoumène (Supérieur d’un monastère de rite byzantin) du Monastère de Karakallou (Mont Athos)

Pourquoi le professeur Raoult a claqué la porte du Conseil scientifique de Macron ? Martine Wonner nous raconte l’histoire.

Le sénateur Ron Johnson aux représentants de Big Pharma, du CDC (Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes) et de la FDA (Administration des aliments et des médicaments).
Il accuse Biden d’avoir menti sur les effets graves des injections. « POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS ? »

Le Dr Peter McCullough, éminent cardiologue, résume sans détours les effets secondaires des injections sur les enfants, preuves à l’appui

Jennifer Doudna expliquait en 2015 comment modifier des organismes vivants dans le cadre d’une intervention au Forum économique mondial, intitulée « Thérapies ARN et modification de l’ADN ».

Jennifer Doudna est spécialiste de l’ARN professeure américaine de biochimie et de biologie moléculaire à l’université de Californie à Berkeley. 

Juillet 2022 – Le Dr Carrie Madej est un médecin ostéopathe américain ayant dirigé deux grandes cliniques médicales aux États-Unis. Le Dr Carrie Madej partage ses découvertes dans une espérance chrétienne. En savoir plus sur le Dr C.MADEJ

Juillet 2022 – « Nous identifions des perturbations profondes potentielles dans le contrôle réglementaire de la synthèse des protéines et surveillance des cancers. Ces perturbations ont un lien de causalité avec les maladies neurodégénérative, telles que la myocardite, la paralysie de Bell, les maladies du foie, les déficiences de l’immunité adaptative, les déficiences de la réponse aux dommages de l’ADN, etc…

Dr McCullough & Steve Kirsch : « le nombre de décès était plus élevé chez les personnes ayant reçu le vaccin que chez celles ayant reçu le placebo ». « Vous avez tué 150 000 personnes pour peut-être sauver 10 000 vies.» « Nous tuons 117 enfants pour sauver une vie »

1/1 Le Sénat – 24 mai 2022 – Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques – M. Amine UMLIL

2/2 Le Sénat – 24 mai 2022 – Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques – M. Amine UMLIL (suite )

Le témoignage du procureur Thomas Renz au Sénat américain indique que l’administration de Washington DC a induit le public en erreur avec 52.000 (cinquante deux mille) décès dans les quatorze jours suivant l’injection en décembre.

Professeur Heanrion-Caude avril2022
https://www.nature.com/articles/s41598-022-10928-z#Sec14

Nous sommes passé du risque théorique, au risque avéré avec les cas de Creutzfeldt Jakob consécutifs  au « vaccin ». 

« Nous sommes en train de prendre des choses qui sont des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des petits enfants, nous les balançons simplement droit dans la veine ».

Bill Gates, influenceur politique, investit essentiellement dans le secteur de la santé . Il aurait encouragé le laboratoire Oxford à céder le brevet de son vaccin a AstraZeneca.

Le vaccin n’arrete ni l’infection ni la transmission.

Docteur Richard USO :  90% des morts du Covid-19 sont triple vaccinés contre le Covid-19

Professeur Didier Raoult – Le remdesivir donne des troubles cardiaques, ça ne marche pas et l’Europe en achète pour un milliard, juste au moment ou l’OMS dit que ça ne marche pas…
20 avril2022

Lire la vidéo

Corinne Lalo, grand reporter depuis les années 1990 spécialiste de santé : « Le vaccin a un effet hormonal délétère dans les ovaires et testicules, la protéine Spike produite par le corps atteint tous les organes ». 
18 avril 2022

Dr McCullough – Les injections Covid-19 peuvent modifier l’ADN humain en produisant de la protéine Spike sur le long terme. Cette étude scientifique suédoise « est de loin l’étude la plus inquiétante publiée depuis le lancement des vaccins »
15 avril 2022

Les directeurs financiers de Moderna - David Meline, et de Pfizer - Frank D'Amelio, démissionnent de leurs fonctions.

Les nouveaux CFO (Chief Financial Officers) des deux  entreprises ont été annoncés le 11 avril 2022, à quelques heures d’intervalle : Jorge Gomez prendra la relève de Moderna, et David Denton sera le nouveau CFO de Pfizer.

Tous deux prendront leurs nouvelles fonctions en mai 2022; leurs prédécesseurs agiront à titre de conseillers pendant la période de transition.
11 avril 2022

Me Diane Protat – « 137.000 effets indésirables « recensés » en France, dont 25% de graves. Je n’ai jamais vu ça, les chiffres sur les effets secondaires sont stratosphériques »
10 avril 2022

Une commission d’enquête du Sénat s’est penchée sur ces femmes qui doivent subir une « ablation de l’utérus » après avoir été vaccinées…
9 avril 2022

Monsieur Jean-François Delfraissy, conseil scientifique du président de la république Macron: « Le vaccin covid n’est PAS un vaccin mais un médicament à effet limité ».
8 avril 2022

Dr Zelenko – C’est criminel de vacciner les enfants contre un virus qui a un taux de guérison de 99,998 % sans traitement.
8 avril 2022

L’agence Britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire de surveillance du vaccin Contre le Covid-19 contenant des données sur les cas de Covid-19, les hospitalisations et les décès par statut vaccinal.
Le dernier rapport, ‘Semaine 12′, a été publié jeudi 24 mars 2022.

Le gouvernement britannique a publié un rapport confirmant que les personnes entièrement vaccinées représentent désormais 92,4 % de tous les décès dus au virus Covid-19 en Angleterre.
24 mars 2022

"Le Vaccin ARN a bien des effets sur le génome humain et pourrait provoquer un déficit de réparation d'ADN ! "

1er février 2022 – Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection.

« Aujourd’hui, nous en sommes quasiment 10 milliards de vaccins inoculés dans le monde. Or, il n’y a jamais eu autant de cas.

En France, qui détient le record du nombre de vaccinés juste derrière les États-Unis, la situation est exactement la même. Ce qui est extrêmement étrange et intéressant, c’est la volonté de vouloir augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin dont on a la preuve sous les yeux qu’il ne marche absolument pas.

Il n’y a aucun intérêt à vacciner les personnes qui ne sont pas à risque puisque l’épidémie flambe au fur et a mesure des vaccinations.

J’ai eu l’occasion de le dire : nous sommes sortis de la science. C’est de la croyance, de la religion, mais ce n’est plus du tout de la science. Cela a été très bien défini par Karl Popper, (le premier historien et analyste des sciences du 20e siècle). Il disait : si vous ne pouvez pas accepter que votre théorie scientifique est fausse, c’est que vous êtes sorti de la science et vous y croyez quoi qu’il arrive. Vous commencez à avoir des comportements religieux et non plus scientifiques.

– cf l’expérience de Asch sur le conformisme social (conformité avec ce que l’on nous dit, avec ce que l’on veut vous faire croire)
– cf l’expérience de Milgram (d’Adolf Eichmann : l’organisateur de la déportation qualifié par Hannah Arendt de personne extrêmement obéissant, faisant du mieux possible, en qualifiant ses actes de « banalité du mal« )

(…)

Le vaccin n’est plus connecté à la réalité.
En effet, on ne peut pas dire qu’il arrête l’épidémie ou qu’il présente un intérêt pour les gens n’ayant pas de facteurs de risques. Vis-à-vis de cela, le ton monte et devient de plus en plus agressif. Certains disent : on ne va plus soigner les gens qui ne sont pas vaccinés ! Donc, on ne soigne plus les gens qui fument et qui ont un cancer du poumon ? On ne soigne plus les gens qui boivent et qui ont des cancers digestifs ?
Vous vous rendez compte jusqu’où on peut aller ?

Que des gens qui occupent de hautes fonctions administratives les plus élevées puissent proposer de ne plus soigner les gens qui ne leur obéissent pas ?

Il y a maintenant des études qui montrent que 50 % des démocrates aux États-Unis et 30 % en Angleterre sont d’accord pour que l’on enferme les personnes non vaccinées !

Un non vacciné ne représente pas un danger particulier puisqu’ici la proportion de personnes positives est aussi important chez les vaccinés que chez les non-vaccinés.

(…)

Avec des données de cette nature, vous ne pouvez quand même pas mettre les gens en camp de concentration ou les enfermer chez eux parce qu’ils ne vous obéissent pas ! Sinon, vous tombez dans des choses qui rappellent une partie de la deuxième guerre mondiale.

« Quand on veut que les gens obéissent alors que cela n’a plus de sens, cela s’appelle le totalitarisme. »

Quand on menace les gens de ne plus les soigner ou de les enfermer, c’est de la dictature, et il ne faut pas le faire !

 

Juge fédéral Mark T. Pittman (TX)

Janvier 2022 : Le juge fédéral Mark T. Pittman (TX) a ordonné à la Food and Drug Administration (FDA) de publier les données sur la sécurité des vaccins Pfeizer dans 8 mois et non dans 75 ans comme ils le souhaitaient !

Dans sa décision, le juge Mark T. Pittman, du tribunal fédéral du district nord du Texas, a cité le président John F. Kennedy, écrivant qu’une nation qui a peur de laisser son peuple juger du vrai et du faux dans un marché ouvert est une nation qui a peur de son peuple.
Les données à publier représentent 400.000 pages dont :

Le rapport Pfizer (même document avec un autre lien).

Pfizer a affirmé dans son document confidentiel qu’au 28 février 2021, il avait reçu 138 cas signalant 317 événements potentiellement pertinents indiquant une maladie renforcée associée au vaccin. Parmi ceux-ci, 71 étaient médicalement significatifs, entraînant 8 incapacités, 13 étaient des événements mettant la vie en danger et 38 des 138 personnes sont décédées.

Sur les 317 événements pertinents signalés par 138 personnes, 135 ont été étiquetés comme « médicament inefficace », 53 ont été étiquetés comme dyspnée (difficulté à respirer), 23 ont été étiquetés comme pneumonie Covid-19, 8 ont été étiquetés comme insuffisance respiratoire et 7 ont été étiquetés. comme saisie.

Pfizer a également admis que 75 des 101 sujets avec Covid-19 confirmé après vaccination, avaient une maladie grave entraînant une hospitalisation, une invalidité, des conséquences potentiellement mortelles ou la mort.
Mais Pfizer a quand même conclu définitivement, aux fins des données de sécurité soumises à la Food and Drug Administration (FDA), les données mêmes qui étaient nécessaires pour obtenir une autorisation d’utilisation d’urgence et en faire des milliards et des milliards de dollars, qu’ «Aucun des 75 cas pourront être définitivement considérés comme VAED’