Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

vendredi 24 mai 2024

Saints Donatien et Rogatien

ACCUEILLIS COMME ROIS et REINES

Connaissez-vous les soirées « Night to Shine » ?

Organisé à l’initiative de la Tim Tebow Foundation (USA) dans de nombreux pays déjà, les soirées Night to Shine se produit à Paris depuis 2020, en partenariat avec la Fondation et l’Institut Jérôme Lejeune.

Cette soirée est dédiée aux personnes avec un handicap. Elle se compose de différents temps forts. C’est une très belle soirée, pleine d’émotions !

Une centaine de jeunes venus pour être célébrée et faire la fête Au programme : maquillage (avec des maquilleuses professionnelles) – tour du quartier en voiture (un cortège de deux chevaux) – acclamation sur un tapis rouge – soirée dansante (tenue de soirée exigée) – couronnement en fin de soirée. Les invités sont accueillis comme des rois !

Le concept est simple et extraordinaire à la fois : imaginez une soirée, dont les 100 invités, tous porteurs d’un handicap moteur ou mental, conviées à vivre un moment inoubliable, sur le modèle d’un bal de promo à l’américaine. Sur leur 31, les invités sont en binômes le porteur d’un handicap et son parrain de circonstance)

Très émouvants de voir ces jeunes heureux d’être rois et reines d’un soir, tout est fait pour eux. Pour la 1ère en 2020, Tim était venu lui-même lancer la première soirée accompagnée de son épouse Miss Univers  

Tim Tebow est né aux Philippines, de parents américains qui servaient à l’époque comme missionnaires baptistes chrétiens. Lui et ses quatre frères et sœurs ont été scolarisés à domicile.
Tim Tebow est le premier athlète scolarisé à domicile à être nommé pour le Heisman Trophy (un trophée remis au meilleur joueur universitaire de football américain depuis 1935) et dans l’espoir de donner à d’autres étudiants athlètes scolarisés à domicile des opportunités similaires.

Pendant sa carrière de football universitaire, Tebow a fréquemment écrit des versets bibliques numériques sur son vernis à ongles. Lorsqu’il a écrit « John 3:16 » sur sa paupière pendant le BCS Championship Game 2009, le verset est devenu le terme de recherche Google le mieux classé au cours des 24 heures suivantes, générant plus de 90 millions de recherches.

 

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)