Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

mardi 31 janvier 2023

Saint Jean Bosco

Révélations privées

Une révélation privée, qu'est-ce que c'est ?

Dans la théologie chrétienne, les révélations privées sont des messages de Dieu, hors des canons bibliques.

L’église catholique utilise ce terme pour définir des visions ou des révélations faites par Jésus, Marie ou encore d’autres saints a des personnes qui souvent par la suite ont consacré leur vie à Jésus et ont relaté leurs visions et leurs révélations privées dans des écrits détaillés.

Certaines d’entre elles ont été reconnues par l’église catholique, d’autres pas, mais elles ont en commun, la notion de témoignages vécus par des personnes d’horizons, de nationalités et de parcours différents.

Nous avons fait une sélection de ces personnes « témoins » qui marquent à leur manière l’histoire catholique.

D’origines et de nationalités différentes, ces « témoins » ont été plus ou moins prolifiques dans la retranscription de leurs contacts avec le divin. Certains ont écrit de nombreux ouvrages, d’autres quelques-uns, mais ils ont tous un point commun, la volonté de partager.

Quelques-un(e)s des plus célèbres mystiques qui ont été touché(e)s par des révélations privées

Maria Simma

Mystique Autrichienne

Luisa Piccarreta

Mystique Italienne

Maria Valtorta

Mystique Italienne

Sylvie de La Croix

Mystique Française

Madeleine Aumont

Laïque catholique

Mamma Carmela

Mystique Italienne

Monique Marie

Mystique Française

Mystique Française

Mystique Espagnole

Mystique Bretonne

Stigmatisée Française

Marie Mesmin

Stigmatisée Française

Debora Marasco

Mystique Italienne

Catalina Rivas

Laïque Bolivienne

Claire Ferchaud

Mystique Française

Yvonne-Aimée de Malestroit

Mystique Française

Marcel Van

Religieux Mystique Vietnamien

Padre Pio

Prêtre mystique Italien

Mystique Italienne

Mystique Polonaise

Les révélations privées les plus connues

L’histoire catholique est jalonnée de nombreuses révélations privées, mais certaines sont plus marquantes que d’autres.

Vous pouvez retrouver les révélations privées les plus connues dans le catalogue d’ouvrages catholiques « Les Livres Chrétiens » qui réunis le plus grands nombres de révélations privées recensées.

Vous y trouverez tous les auteurs évoqués dans cet article, Maria Simma, Claire Ferchaud, Yvonne-Aimée de Malestroit, Maria Valtorta, Marie-Julie Jahenny, Padre Pio, Luisa Piccarreta, Marthe Robin, Marcel Van, Madeleine Aumont, Mamma Carmela, Sœur Monique Marie et Marie Mesmin.

Chacun à sa manière témoigne de ses visions et de ses rencontres avec Jésus, ce qui est intéressant, c’est la diversité des expériences.
Vous pourrez découvrir dans leurs ouvrages, des parcours de vies hors du commun, qui nous raccroche à l’espérance et nous rappelle les signes que nous envoie le Divin.
Chacun de ces témoignages est différent et évoque les interactions personnelles et particulières entre ces auteurs et Jésus. Chacun à sa manière avec des textes plus ou moins denses relate son expérience de façon à témoigner aux plus grand nombre.

Tous ces auteurs, sont à découvrir au travers de livres témoignages, mais aussi dans des formats audio CD ou clé USB) sur le site de vente en ligne Les Livres Chrétiens, en cliquant ci-dessous :