Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

samedi 26 novembre 2022

Saint Innocent d'Irkoutsk

A Manduria, en Italie, une jeune fille, Debora, vit une expérience mystique remarquable. Le 23 octobre 1992, la Vierge lui apparaît. S'y adjoignent les visions de Jésus, Roi de la Révélation, qui la catéchise.

Debora Marasco (Manduria)

Jésus: «…Je t’ai envoyée pour élever et pour exalter la Piété Eucharistique sur le cœur du monde…» 
(Message du 27.05.1999).

Debora Marasco (Manduria)

Débora Marasco en France en novembre 2022

– Jeudi 3 novembre 14 heure à NICE
Eglise Saint-Pierre de l’Ariane, 3 Rue Pierre Seguran 06300 Nice

– Vendredi 4 novembre 14h à Marseille
Eglise de la Communauté Protestante Malagasy, 258 Boulevard Romain Roland 13010 Marseille

– Samedi 5 novembre 14 heure à MONTPELLIER
Hotel Campanile, 135 Rue De Jugurtha – Tournezy, 34070 Montpellier

– Dimanche 6 novembre 14 heure à TOULOUSE
Salle des fêtes de Limayrac, 22 rue Xavier Darasse 31000 Toulouse

– Lundi 7 novembre 14 h PAU
Eglise Ste Bernadette, 10 Boulevard Corps Franc Pommiès 49 Ri, 64000 Pau

– Mardi 8 novembre 14 h BORDEAUX
Eglise des Maronites, Paroisse St Charbel, 90 rue Guynemer 33200 Bordeaux

 

  • Mardi 7 juin 2022 – 14h00, ACAHJ, salle Vallée du mémorial 68, rue Eustache Restout 14000 Caen

  • Mercredi 8 juin 2022 – 14h00, salle Jean-Paul II , Espace Montcalm 55, rue Monseigneur Tréhiou 56000 Vannes

  • Jeudi 9 juin 2022 – 14h00, 3 rue des Acacias  53170 Arquenay

     

  • Vendredi 10 juin 2022 – 14h00, salle Chasseloup 64, avenue Théophile Gautier 75016 Paris

 

La vie de Debora ressemblait à celle des filles de son âge, entre études, élévation personnelle, et divertissements. 

Le 23 octobre 1992, la Vierge lui apparaît la première fois dans sa maison et se présente comme Avocate et Médiatrice de toute grâce. Elle lui enseigne le chapelet. Au début, ces apparitions sont journalières.  

Debora a une vie d’intériorité avec Jésus et Marie, qui viennent parfois accompagnés de saints et d’anges, en particulier saint François d’Assise, le bienheureux Padre Pio, l’archange Michel, l’archange Uriel et son ange gardien, Fidemile.

Jésus lui a demandé de rendre public leurs entretiens publiés sous le titre «La sagesse révélée du Dieu vivant».

Les signes ont été et demeurent exceptionnellement nombreux, non seulement sur les statues et les images, dans le ciel, le soleil, la lune, mais aussi sur la personne de Debora, et sur des mouchoirs qui ont été utilisés pour essuyer le sang de ses blessures, pendant les moments où elle partage les souffrances du Christ.

De nombreuses guérisons physiques et spirituelles sont survenues à «Céleste Verdure» où on utilise l’Huile Bénite, émanant de la statue de Notre-Dame, en suivant les indications du Ciel.

Cette Révélation est très précise et riche de contenus sur la Présence vivante de Jésus dans le Très Saint Sacrement, Coeur de l’Eglise Catholique. Elle est définie par le Christ comme « l’hymne Eucharistique à Son Eglise ». Jésus demande avec urgence de retourner à la Tradition, en Le recevant de la main du prêtre, après une bonne confession, avec l’attitude juste: dans la bouche, à genoux ou au moins après une génuflexion, et les mains jointes. Il est écrit dans l’épitre aux Philippiens (2,10): « …Dieu Lui a donné le Nom au-dessus de tout nom, afin qu’ au Nom de Jésus, tous genoux fléchissent au ciel, sur terre . » En Mathieu (10,32-33): « Qui Me reconnaîtra devant les hommes, Je le reconnaîtrai devant Mon Père… »
C’est pourquoi la Vierge se définit comme « … Mère de Jésus-Eucharistie, Amour profané … » , et Elle explique pourquoi Elle considère que cette apparition est la plus grande: « …Ses contenus en font la manifestation la plus profond, celle qui assainira la plaie de l’irrévérence envers l’Eucharistie … »
Voilà le « talon de Marie » qui abrège la Tribulation grâce a la grande réparation eucharistique, accomplie par ces âmes hosties qui désirent consoler Jésus par l’offrande d’elles-mêmes.
Jésus: « …Je veux que vous compreniez que toutes les âmes de bonne volonté, soit voisines soit lointaines pourront
appartenir à ce Mouvement… » (Mess. 5-6.6.1997).
Cette apparition, haie de Satan et ses militants, prépare le triomphe des deux Coeurs Sacrées!

La Vierge a voulu cette dévotion particulière qu’il est urgent de diffuser, parce que grâce à elle, le Christ sauvera le monde entier et toute 1’Eglise de la grande décadence spirituelle.

La Vierge recommande à Debora cette dévotion et Jésus promet la libération des tourments à celui qui se rappellera, tout particulièrement, de ce douloureux coup de bâton que le soldat romain Lui infligea sur la joue. (II n’y a pas une prière particulière, donc il s’agit d’un recueillement intérieur de quelques instants dans la journée, en faisant
mémoire de cette souffrance).

Jésus: « …L’Huile, la Sainte Huile, c ‘est l’essence que Ma Mère continue de préparer pour donner à ceux qui souffrent aujourd’hui, plus encore qu’au temps où Elle-même, avec Ses mains très pures, préparait l’onguent adoucissant que mes disciples auraient dû utiliser pour soigner l’homme et ses plaies. Moi-même Je leur ai commandé de faire des onctions, afin que le peuple n’ait pas l’audace de les attaquer dans leur pauvre identité de pécheurs mais qu’en regardant l’élément de l’Huile ils aient le privilège et la docilité de croire. Non, ce n’est pas l’Huile qui guérissait, pas plus hier qu’aujourd’hui! Dieu était et est le médecin qui offre la solution! L’Huile était l’instrument et elle le sera encore pour toi, ma fille et mon disciple. Donc, va et enseigne à mes prêtres à oindre et à expérimenter la beauté de l’appartenance a Dieu par le biais de la sainte Onction qui donne la force à la triple mission de chaque homme: mission royale, mission sacerdotale, celle des laïcs et celle des prêtres, et mission prophétique… » (22/6/1998)
Jésus: « …Parcours le monde pour offrir l’onguent qui jaillit du Coeur Immaculé et blessé de Marie à cause de la dégénérescence de cette progéniture inconsciente. Oh, l’Huile pure de la Confirmation, l’Huile Sainte de la Consécration, l’Huile réparatrice dans les assauts infernaux, l’Huile, source de larmes qui conduit à la conversion! S’ils savaient, tes frères, quel don Je leur ai proposé en faisant de l’Huile la dévotion pérenne qui vous conduira dans le lieu que Je vous ai moi-même préparé en ressuscitant et en montant aux cieux de mon Père et de l’Esprit Consolateur! ! !
Si un temps Ma Mère vous a donné des sources d’eau, c’était pour vous faire redécouvrir votre mission de baptise, de rêne a la grâce. Aujourd’hui, Elle vous envoie l’Huile comme découverte de la puissance du Saint Esprit dans toutes vos justes actions. L’Huile vous confirmera dans le feu ardent de la grâce de l’Esprit et vous rendra témoins de la nouvelle évangélisation. . » (16.7.1998).
(Pour l’ usage de l’Huile bénite, voir l’image de piète et les textes de la « Sagesse révélée de Dieu Vivant »)

En août 2020 Debora répond à un grand entretien mené par l’auteur Walter Salin, dans lequel (sans parler directement de ses locutions) elle parle de manière très détaillée de l’avenir de l’Eglise et du monde. 

En 2022, sort le sixième volume de son journal spirituel, La Sagesse Révélée du Dieu Vivant, rassemblant des pages écrites entre 2000 et 2011, avec des messages de Jésus, "Roi de la Révélation", la Vierge Marie, Sainte Jeanne d'Arc et Saint François d'Assise.

23 mai 2023 à Manduria, ça fera 30 ans que la Vierge Marie est apparue publiquement en pleurant : Des larmes de sang et des larmes d’huile.

Le prêtre accompagnateur : « Quand on va à Manduria (en Italie) on peut témoigner que quelque chose de mystérieux se produit, d’ailleurs c’est écrit au dessus du portail ici on entre d’une manière, et on en ressort d’une autre, pour moi ça a été le cas :  j’ai toujours été un prêtre marial, mais depuis que je connait la Vierge de l’Eucharistie, ma vie à changé. Marie demande que l’on soit un témoin de l’Eucharistie (Marie porte l’hostie sur sa poitrine), mais aussi un témoin avec toutes les personnes que l’on peut rencontrer. » 

Marie demande que l’on invoque Jésus à travers ses larmes de sang et d’huile. Un chapelet adapté à cette prière, est récité par un prêtre (en col Romain) avant une longue prière chanté à l’Esprit Saint, Debora commence son témoignage : 

Debora : « Loué soi Jésus-Christ ! 
Nous ne sommes pas venu ici pour perdre notre temps. Pour être là aujourd’hui il a fallu beaucoup de sacrifices, beaucoup de fatigues. J’ai laissé ma maison et ma famille parce que la Madone le demande pour que vous soyez préparés : 

Voilà maintenant 30 années que la Madone est venue nous visiter sur la terre de Manduria, et la majeur partie des gens n’ont pas compris le sens de cette visite. Et aujourd’hui encore, quand nous lisons ces messages, nous pensons : comment est-ce possible que nous n’ayons pas compris ce que la Madone nous a dit ? Si nous relisons les messages reçus entre 2000 et 2011 (tome 6), la Madone nous avait déjà dit tout ce que l’on est en train de vivre de nos jours.   

Depuis trente ans, j’ai passé plus de temps avec la Madonne qu’avec ma famille : J’avais 18 ans, je ne pouvais rien comprendre des choses de Dieu. Imaginez si c’était arrivé à un de vos proche : Et Jésus dit Je veux que tu devienne une mère pour mes enfants qui se perdre dans le monde, qui s’éloignent de mon amour. Jésus est prêt à pardonner au monde, et ne permettra pas que le monde soit détruit, mais, mais il permettra beaucoup de souffrances…  

La Madone à Manduria s’est présentée avec trois titres : 
Je suis la Vierge de l’Eucharistie
Je suis la Corédemptrice (le fait que l’Eglise n’ai pas encore accepté ce dogme, est un problème car cela recule le triomphe de notre mère)
Je suis la source de l’huile sainte de l’onction pérenne, et je viens a travers cette huile, pour signer tous mes enfants avant que le démon  vienne imprimer son signe sur leur corps.

Cette pandémie est un nouveau recensement, comme au temps de Jésus : nous sommes enregistrés de manière digital, et nous pouvons être tous contrôlés. Nous sommes entrés dans « l’agenda 2030 », et d’ici tout ce temps cette élite mondiale, est venue pour faire la guerre au Christ. Elle a défiée le Sacré Coeur de Jésus.  

A Manduria,  la Madonne parle de situation politique et géopolitique. Ce n’est pas seulement un message religieux. Elle nous explique aussi les crises à l’intérieur de l’Eglise. Le démon est déchaîné, il veut toujours tuer davantage d’âmes. La guerre d’Ukraine n’est que le début…   

La Madone dit « Depuis Manduria je  regarde vers la Chine » : L’expansion de l’impérialisme financier de la Chine ! …

Soeur Lucie à dit à Fatima, que la Madone qu’elle donnerait aux temps ultimes les remèdes, les larmes comme dévotion, et la fin de ses apparitions directement au peuple. Mais attention ,n’ayant pas accueillis les apparitions, des faux prêtres et des faux messages vont se répandre pour que le peuple soit dans la confusion. La Madonne dit que pour cela c’est important de prier : laissez l’esprit du monde, et ouvrez vos oreilles et votre coeur pour recevoir le message de Manduria. 

Chers amis je vous dit que nous sommes arrivés à un moment très difficile, mais la plupart dort et ne se rend pas compte de ce qui se passe, et nous sommes abattus. Les communistes nous prendront tout : l’Etat va distribuer davantage d’argent à ceux qui n’ont pas de travail, mais quand cet argent va s’épuiser, nos enfants vont devenir violents par obligation, et il se révolteront, et cette révolte aboutira à la suppression de la propriété privée… 
A la fin il y aura une pandémie mentale… 

La Madone ne permettra pas davantage ! Elle pleure beaucoup pour les Français (qui dorment et ne se rendent pas compte), si vous pouviez la voir ! Nous allons payer nos péchés sur la terre, et après au purgatoire. Vous savez que beaucoup iront en enfer ? Le problème n’est pas de bien vivre ici sur la terre, on doit se préoccuper de ce qui se passe après : Attention   la vie éternelle est longue ! La vie sur la terre est courte ! Bien mourir ça veut dire mourrir dans la grâce de Dieu ! …L’exemple des parents, ce que vous leur apprenez,  Dieu nous demandera des comptes : qu’as-tu fait de leur éducation ? 

Jésus dit qu’a travers la prière donnée particulièrement pour Sa plaie à la joue droite, reçue par un coup de bâton d’un soldat Romain avant d’être flagellé, Jésus dit qu’à travers cette prière, nous pouvons guérir jusqu’à la 7è génération.  

Si les églises sont fermées, nous devons ouvrir nos maisons pour faire des foyers de prières : qu’on lise les messages tous les jours, il s’agit de l’Evangile expliqué. 

L’image de la Vierge de l’Eucharistie et les statues qui La représentent


La réalisation de cette image a été inspirée par la Vierge, afin qu’Elle puisse toucher les coeurs qui l’auront regardée.

Sainte Marie (23-04-99) « …..Le Père Eternel désire vous faire savoir que mon Image doit être portée jusqu’aux confins de la Terre.
Je promets que les familles recevront les grâces nécessaires et les familles religieuses, d’une façon particulière, une Bénédiction spéciale…. »

Sainte Marie (23-01-98) « Je promets que celui qui (avec le désir de réparer) regardera (embrassera) l’Eucharistie que j’ai sur le Coeur, sera envahi de Paix à cet instant et recevra les plus hauts Dons. »


Saint Joseph (19-03-99)  » Partout où l’on accueillera Ma Chaste Epouse MARIE,
avec les titres avec lesquels Elle apparaît, les familles recevront notre protection et vivront dans le respect réciproque…. »


L'Huile bénie de Manduria

Huile sainte bénie de Manduria

Marie explique le 24 mai 1995, que cette huile qu’elle a fait couler, est un don lumineux de son Fils pour que l’on revalorise ce précieux élément dans la vie des sacrements.

L’huile est baume et onction, et elle sert à adoucir et à réparer.

Le 23 octobre 1998 elle ajoute que le Seigneur, dans l’excés de sa bonté, nous a donné cette dévotion à son Cœur, Source de l’Onction perpétuelle, pour qu’il puisse vous rejoindre, vous confirmer et vous porter au ciel.

Pour faire une onction, il faut mettre un peu d’huile sur un coton et, en l’honneur des cinq plaies du Christ, faire cinq signes de croix.

1. Faire le signe de croix sur le front (pour la purification et l’illumination de l’esprit).
2. Faire un signe de croix sur les lèvres (pour la purification du langage et pour grandir dans l’esprit de mortification dans tous ses aspects variés).
3. Faire un signe de croix sur le cœur – en pratique, à la base du cou (pour purifier, embellir et fortifier nos sentiments).
4. Enfin, faire un signe de croix sur chaque paume des mains (pour que toutes nos activités soient conformes à la loi de Dieu dans la justice et la charité).

Pendant que l’on fait l’onction, on prie ainsi :

Marie, Mère de l’olivier béni,
Très Sainte Vierge de l’huile,
Touche-nous, aime-nous et guéris notre cœur
A ta manière, par ton Amour.

Cette onction, qui peut être répétée selon les nécessités, adoucit et guérit les maux spirituels et physiques. Elle nous confirme comme chrétien (L’Oint par excellence est le Christ) et elle nous protège contre le démon.

Cette huile est un don de Jésus, Onction continuelle. Elle est bénie par la vierge Marie. Elle coule de manière prodigieuse de ses images et statues et accomplit dans le monde entier des guérisons physiques et spirituelles.

La vierge intercède pour que la grâce descende de la bonté paternelle de Dieu en notre cœur et notre corps.On peut recevoir et accomplir sur les autres cette onction, en consacrant d’abord son cœur.

Marie dit a Débora : Ma fille, fais cette prière chaque fois que tu t’adresseras à moi :

O CŒUR IMMACULE, MERE DE MON SEIGNEUR,
SOURCE D’HUILE SAINTE DE L’ONCTION PERENNE (CONTINUE), JE TE SUPPLIE, MOI, GRAND PECHEUR, DE ME MONTRER TON SECRET ET DE ME CONSACRER A TOI AUJOURD’HUI.

La vierge ne promet pas un remède miracle, mais désire faire grandir la foi. Elle regarde d’abord à la santé de l’esprit. Cherchons avant tout à obtenir la « guérison du cœur ».
Il convient de se confier à Marie pour être protégé des embûches de Satan par l’intercession des archanges Saint Michel et Saint Uriel.
Puisque cette huile bénie est symbole de paix, de force, de purification et de guérison corporelle, nous pouvons attendre ces dons.

Marie nous demande de consacrer de l’huile, en mettant neuf gouttes d’huile bénie dans un litre.

Vous la porterez aux malades de cœur, ces fils qui n’ont pas en eux la grâce de Dieu…

Marie nous dit : Je veux vous libérer de l’ennemi malveillant. Invoquez-moi comme la Très Sainte Vierge de l’huile qui touche et qui guérit.

En versant seulement 9 gouttes de cette huile bénie prodigieuse ou le coton imbibé de ces 9 gouttes dans un litre d’huile d’olive extra-vierge, toute l’huile sera bénie.
Et avec 9 gouttes de cette nouvelle huile, on peut refaire un autre litre d’huile bénie, cela indéfiniment.

Les personnes malades peuvent la prendre dans les aliments. Cette huile a reçu des propriétés spéciales qui se communiquent avec les neuf gouttes bénies. L’une d’entre elle est d’éloigner le démon.

Extraits des messages

(Marie) : « […] Moi, la Vierge de l’Eucharistie, je viens avec la Croix pour qu’elle puisse se planter au milieu de vous. Sur la Croix, vous recevrez la libération. De la Croix, vous verrez Jésus resplendissant avec ses cinq plaies lumineuses qui d’ici peu embrasseront toute l’humanité, avant mon Triomphe. […] » (23 mars 1999)

(Marie) : « Le Père céleste est en train de mettre en oeuvre le projet de salut. Le temps de la « douloureuse Purification » va se terminer et, grâce à mon action corédemptrice, vous serez préparés à accueillir l’Esprit-Saint qui viendra sur vous pour vous annoncer l’aube du second Avènement. […] » (23 novembre 1998)

(Jésus) : « Je viendrai dans le monde, si le monde me chante une hymne d’amour, et je serai précédé par le Signe glorieux de ma Sainte Croix qui sera élevée sur le sol de toutes les nations. […] L’Oeuvre immense de « renouveau » est déjà en route, mais vos consciences encore engourdies et empoisonnées doivent être secouées. Elles ont été étouffées, pendant que vous jouiez à vous délecter de fausses doctrines et de théories illusoires. […] » (14 octobre 1998)

(Un ange) : « Le faux oecuménisme […] est la vraie plaie! Ceux qui se feront de la vraie religion seulement un siège, pensant pouvoir être puissants et dominer, sont déjà à l’oeuvre. Dans le monde, des hommes envoyés par Satan veulent créer une nouvelle Eglise, ouverte à tous, prête à embarquer toute sorte d’eau trouble. […] » (1 septembre 1998)

(Marie) : « […] La Lumière vient à vous, parce que l’Eglise est sur le point d’être transformée en une brillance fulgurante, semblable à des millions de soleils réunis. Aujourd’hui vous ne le voyez pas, mais le Père est en train de la réédifier dans le coeur des humbles dispersé de par le monde. […] » (23 août 1998)

Contenu de va-et-vient

(Jésus) : « Homme, lève les yeux vers le ciel! Tu ne peux pas ne pas voir le manteau de la Reine, terreur des démons, flotter toujours plus vigoureusement, comme un drapeau qui proclame: « Victoire! »

Homme, tourne ensuite ton coeur vers la terre et colle ton oreille au sol! Tu ne peux pas ne pas entendre le bruit de mes pas humbles, mais puissants, qui font trembler les profondeurs des profondeurs des abîmes! Je vous envoie mon Esprit-Saint! Préparez-vous à la « Seconde Pentecôte » qui vous fera refleurir. Ma fille, avertis le monde entier que ma Miséricorde sera suivie de la Justice impartiale. […] » (19 avril 1998, Fête de la Divine Miséricorde)

(Jésus) : « Ma fille, je reviendrai pour mon reste saint. […] Voici l’heure de Satan, mais elle passera bientôt et je rétablirai mon Trône au centre de ma Maison et, avec lui, je ramènerai ma création à la fidélité pure d’autrefois, quand les choses n’étaient pas encore dans une telle décadence. […] A chaque époque, l’obscurantisme a séduit les hommes, mais jamais comme aujourd’hui l’obscurité de la fausse science, de la fausse religion, de la fausse paix, n’a dirigé et triomphe! […] Je triompherai et avec Moi triomphera le consacré qui saura attendra, comme les vierges sages de la parabole. » (13 février 1998)

(Marie – message reçu à Garabandal) : « […] Ma fille, en ce lieu j’ai manifesté avec surabondance toute ma Maternité. C’est de ce lieu, perdu entre les montagnes, que par des petits coeurs j’ai annoncé le jour du début des douleurs, mais aussi de la joie que mon Fils apportera en imprimant son Signe, qui restera. […] Le jour du Miracle sera un grand événement : beaucoup retrouveront la santé du corps et de l’âme. Ce miracle marquera un véritable renouveau pour tout. […] » (15 août 1996)

(Marie) « […] Ma fille, écoute maintenant ces paroles destinées à mon pape, mon fils béni:

« Fils de mon Coeur immaculé, Pierre, tous les ors et les honneurs seront enlevés à ta fille, Rome, et elle deviendra une loque, même la Pierre Sainte sera jetée au feu et sur elle on pâturera, si elle ne se décide pas à restaurer son culte chrétien primitif. […] Continue à travailler dans le monde et pour le monde, ta mission étant surtout de réunir et de restaurer l’Eglise, Coeur du Corps de mon Fils. […] Peu de pasteurs t’aideront et guideront ta « Fille », car le temps des loups déguisés en agneaux est arrivé […] ils feront beaucoup souffrir le troupeau. […] Prépare ta Fille à la réunion avec ses Soeurs. […] Va, rends-toi en Russie et apportes-y les saintes paroles de Jésus. C’est de là que commencera la Milice de mon Coeur immaculé. […] » (23 juin 1994)

(Marie) : « Chère fille de la lumière, je vois que l’humanité ne cesse de fouler aux pieds les lois divines. Je te révèle le dernier message des secrets de Fatima. Il a été scellé depuis 1917; depuis les années 60, il aurait dû être annoncé au monde entier. Mais on n’a pas écouté mon appel maternel et de nombreuses catastrophes ont frappé la terre. […]

Soudain, le globe terrestre apparaît dans ses mains et je suis stupéfaite de voir que progressivement sa surface se couvre de sang. Elle dit ceci:

« Ma petite fille, j’ai dit un jour, à Fatima, que si le monde ne se convertissait pas, une grande catastrophe allait frapper toute l’humanité; pas à ce moment-là mais dans la deuxième moitié du XXe siècle. J’avais déjà  prédit ce châtiment à “La Salette” aux enfants Mélanie et Maxime et aujourd’hui, une fois encore, je le répète, parce que l’humanité persiste dans l’erreur et foule aux pieds les dons du Ciel.
Désormais, Satan a semé partout le désordre. Il détient le pouvoir dans les plus hautes sphères, il influence le cours de tout. J’ai déjà dit à Lucie que lui, le fils des ténèbres, parviendrait à corrompre les esprits des plus grands savants les poussant à inventer des armes assez puissantes pour détruire en quelques instants, la planète terre. J’ai dit qu’il réussirait à avoir en main le sort du monde entier séduisant à cette fin, les puissants et les chefs d’Etat. Cela est arrivé. […]

Le temps des grandes épreuves et des tribulations est arrivé pour l’Eglise. Les cardinaux seront les uns contre les autres, les évêques également et Satan marche déjà dans leurs rangs. A Rome, de grands changements se font sentir.
Personne n’attend le Fils de Dieu, mais toi, dis à tout le monde qu’Il reviendra, comme un voleur dans la nuit et punira selon la justice du Père céleste infiniment juste.
Des fumées et du feu tomberont avec violence du Ciel, des vapeurs monteront des mers, tout sera submergé et une guerre plus grande et plus destructrice que les autres surviendra si tout reste comme aujourd’hui. […]

Cette fois, si l’homme devait projeter de détruire le monde entier, Dieu le ferait disparaître de l’univers, non pas par l’eau symbole de purification, mais par le feu, (2 P 3,7) symbole de la justice.
Quand la terre deviendra brune, ce sera le signe de la venue de mon Fils et de ses anges. Alors seulement, la nouvelle terre apparaîtra, transformée par tous ceux qui, dès maintenant œuvrent pour le triomphe de mon Cœur Immaculé et par tous ceux qui auront survécu à toutes les catastrophes.
Tous ensemble, les élus marqués d’une croix au front en signe de leur fidélité à Dieu, n’auront d’autre raison de vivre que le Père céleste, comme au temps où cette merveilleuse planète n’était pas aussi enfoncée dans le péché. »
 (15 février 1993)

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)