Une question ? Nous vous répondons : 05 65 78 01 95 9h30-12h & 14h-17h

vendredi 21 janvier 2022

Sainte Agnès de Rome

L'avortement doit cesser (10.02.2010) Notre Sainte Mère à Ann

Ann S. Hoernschemeyer

Message donné à Ann S. Hoernschemeyer aux Etats-Unis.
Approuvé par son directeur spirituel.

« Je suis avec vous aujourd’hui parce que beaucoup de choses se passent à travers le pays et beaucoup meurent sans connaître leur Jésus. Priez pour la nation, mes enfants, priez. Venez maintenant et passez du temps avec moi, votre mère et avec la Trinité. Nous avons beaucoup à dire à chacun pour vous instruire.

Maintenant mes bien aimés, pour ce qui est à venir :
De plus en plus de tempêtes autour de la Nation et je dis Nation. Priez pour la nation, mes enfants, priez. Les pannes d’électricité augmentent et assurez-vous d’avoir du bois d’appoint pour votre poêle à bois, plus que vous auriez normalement.

Passez beaucoup de temps avec nous en prière. L’avortement doit cesser. Priez pour votre président et le prochain président à venir … maintenant. Les yeux de notre Père se déplacent à travers le monde et Son œil voit qui est prêt à Le rencontrer dans la prière, en demandant à Son cœur et en écoutant Ses paroles.

Enfants bien aimés, combien Nous vous aimons et souhaitons vous guider …. donnez-Nous tout votre cœur et soyez des épouses du Christ …. maintenant.
Votre Très Sainte Mère, n’est qu’à un appel de vous. Ressentez Notre amour pour vous. »