Eglise Saint-Bruno, San Bruno, Californie.
« Chers petits enfants, Loué soit Jésus !
Ce soir je désire que vous méditiez profondément sur l’éternité.
Vous avez été créés pour naître, pour servir Dieu et pour mourir. Je viens pour vous encourager, mes petits enfants, à bien préparer vos âmes.
Dieu vous donnera Sa paix infinie ce dernier jour de vos vies. Ne craignez pas la mort; la mort est seulement une étape vers la vie éternelle.
Petits enfants, ceux qui craignent la mort sont ceux qui ne se fient pas à Dieu, ceux qui ne connaissent pas Dieu, ceux qui ne prient pas et ne se nourrissent pas de l’amour de Dieu.
Vous, mes petits, n’ayez pas peur; ayez confiance en Dieu. Moi, votre Mère, avec la permission de Dieu, vous aiderai à ce moment de votre dernier jour. Croyez en moi et faites toujours la volonté de Dieu.
Préparez-vous bien; pour que la mort ne puisse pas vous surprendre endormis, distraits dans le péché et sans aucune préparation spirituelle. Revenez à la Confession. Offrez-moi vos sacrifices et pénitences pour la conversion de pécheurs. Beaucoup d’entre eux se convertiront.
Si vous m’obéissez, eux aussi, comme vous, entreront dans le royaume des cieux. Tout vous sera fourni. Priez, priez, priez.
Je vous remercie d’avoir accepté mon invitation de cette nuit. Je vous aime et je vous protège maintenant et toujours. Je bénis aussi, d’une façon spéciale, mes bien-aimés prêtres et le diacre qui m’ont aidé.
Au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. »