« Si vous prenez l’habitude de vivre en permanence avec Jésus » – La Vierge Marie à Catherine
« Mes enfants,
À force de côtoyer une même personne, vous finissez par absorber des traits de caractère, des façons d’être ou de vivre, et se produit en vous un changement, une transformation.
Si vous devez subir un caractère difficile, alors vous risquez vous aussi de devenir, moins patient, moins doux, plus exigeant, et surtout d’emmagasiner dans vos cœurs le besoin de laisser s’échapper tout ce que vous avez reçu.
Si vous prenez l’habitude de vivre en permanence avec Jésus, alors peu à peu vous vous habituerez à devenir comme Lui.
À regarder comme Lui.
À aimer comme Lui.
À répondre comme Lui.
À vous offrir comme Lui.
Pour cela, Jésus doit faire partie de votre vie, non pas par épisodes, non pas lorsque cela semble vous arranger, non pas lorsque vous avez besoin de Lui, mais à tout moment, comme l’on vit avec une personne épousée.
Jésus est l’Époux des âmes, si vous L’accueillez, alors Il ne comprend pas que vous Le rejetiez, car Jésus est un Époux éternel ne sachant qu’aimer et souffrir des manques d’amour.
Il est venu auprès de vous sur la Terre, pour vous montrer combien il était possible, à travers votre humanité, de L’accueillir au point d’être semblable à ce qu’Il est, de L’accueillir au point de pouvoir vivre en communion avec Lui, de pouvoir vivre, au point d’absorber en vous tout ce qui vient de Lui.
Si votre « oui » est sincère, si votre « oui » est donné avec le cœur et la conviction, que ce « oui » déjà ne vous appartient plus, mais appartient à Dieu, alors Jésus Lui-même viendra prendre toute la place nécessaire en vous afin que peu à peu Sa vie à travers vous devienne naturellement sensible, naturellement présente, naturellement évidente.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Lorsque le cœur parle, Jésus entend, et lorsque Jésus entend, de grandes choses se produisent.
Laissez parler votre cœur. »
Amen
Merci Marie
" La confiance en Dieu est la clé." (19.03.2012) Saint Joseph à Catherine
Afin de pouvoir bien comprendre le mystère de l’Amour de Dieu pour les hommes, demandez la grâce de grandir dans la Sagesse, dans l’écoute de la Volonté de Dieu.
C’est ainsi que vos cœurs deviendront de plus en plus paisibles, pouvant recevoir le reflet du Visage du Père Éternel se penchant à travers vous sur l’humanité.
Ne vous laissez pas distraire par les tourments du monde.
Suivez votre chemin, celui que Dieu ouvre pour vous, en demeurant dans la grâce de la quiétude offerte par Jésus Crucifié et Ressuscité pour vous.
Pour vous montrer que le chemin ne s’arrête jamais lorsqu’il est tracé par Dieu le Père.
Confiez-vous à la Providence qui ne vous abandonnera pas, sauf si vous perdez confiance.
La confiance en Dieu est la clé qui ouvre toutes les possibilités.
Pour cela, moi Saint Joseph, je prie sans cesse pour que vous puissiez détenir cette clé, et ne plus la laisser tomber à terre.
Elle est précieuse, veillez sur elle, vous en aurez besoin pour ouvrir la Porte du Ciel. Elle vous sera demandée.
Amen
Merci Saint Joseph
"Profitez de ce temps." (28.02.2012) La Vierge Marie à Catherine
"Tant d’âmes ont pu venir dans le Royaume." (13.02.2012) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Je suis Notre Dame de Lourdes, et je veux aujourd’hui vous dire combien vous êtes venus réchauffer mon Cœur de Mère.
Nombreux sont les lieux où Dieu le Père m’a demandé de poser les pieds, choisissant depuis plusieurs générations les enfants destinés à me voir. Choisissant selon plusieurs critères de grandes importances les lieux, Dieu le Père a voulu que sur la Terre, je puisse être Témoin de Son Amour pour Ses enfants.
C’est ainsi que je viens prendre dans mon Sein Maternel les souffrances et les demandes de chacun.
Ainsi, tout enfant venant me prier, ne peut être qu’assuré qu’il sera entendu de Dieu.
Vous êtes venus, vous avez eu la grâce de pouvoir servir Jésus, et avant de partir vous avez oublié un cadeau que je voulais vous remettre. C’est une corbeille remplie de roses.
Sur chacune de ces roses sont inscrits un prénom, le prénom des âmes qui ont pu venir jusqu’à nous, grâce à la bénédiction de Nos deux Cœurs Unis.
Cette corbeille est si grande, que vous n’auriez pu l’emmener avec vous, c’est pourquoi je suis venu moi-même vous l’apporter, aujourd’hui.
Tant d’âmes, mes enfants, ont pu venir dans le Royaume, tant d’âmes ont quitté les brûlures du Purgatoire, tant d’âmes sont venues consoler mon Cœur de Maman, car mon besoin est d’avoir tous mes enfants auprès de moi.
Lorsque vous vous sentez fatigués, découragés, attaqués, souvenez-vous que cette belle corbeille de roses ne cesse de grandir par le oui que vous me donnez.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Que ma joie soit dans vos cœurs, car lorsque je vois sourire Jésus, je trouve alors la récompense à chacun de mes pleurs.
Amen
Merci Marie
Mes enfants, que ce message soit sur le site et qu’il y reste à jamais.
Amen
Merci Marie
"Reprenez la prière pour protéger tous les continents." (2.01.2012) La Vierge Marie à Catherine
"Rapprochez-vous de la Source du Cœur de Jésus." (24.01.2012) La Vierge Marie à Catherine
"Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix." (22.12.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Durant ces trois jours restants avant la venue de Jésus, je vous demande de faire cette prière :
« Marie, très Sainte Vierge choisie par Dieu le Père
Aide-nous à accueillir, Jésus ton Fils, en vérité, dans nos cœurs
Aide-nous à Lui offrir, amour, douceur et tendresse
Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix.
Amen »
Mes enfants, commencez dès aujourd’hui afin de pouvoir recevoir tout ce que Dieu veut vous offrir, car la venue de Jésus est le plus grand de tous les évènements venant accompagner votre vie, chaque instant de votre vie, terrestre et céleste.
Vous ne devez prendre aucun recul par rapport à cet événement, tout au contraire, vous devez vous noyer dans la Vérité de l’Amour offert par Dieu le Père.
Vous devez entrer davantage en communion avec ce que Dieu vous donne, afin de pouvoir comprendre combien à Ses Yeux vous êtes tous si précieux, précieux au point qu’Il soit venu vous offrir Son Fils unique, et à travers Lui, S’offrir Lui-même.
Prenez conscience de cela, afin de vivre en permanence en action de grâce.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Offrez ce message sur le site, afin que mes enfants puissent prendre conscience de l’importance de ce qu’ils vont fêter.
Amen
Merci Marie
"Votre foi permet à Jésus d’agir." (10.12.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Souvenez-vous toujours que votre foi permet à Jésus d’agir.
Cela Lui permet de vous donner des ailes, de vous faire marcher sur l’eau, de vous faire gravir les plus hautes montagnes, de vous faire traverser n’importe quel brouillard.
Si vous avez la foi, si vous croyez en ce que Jésus peut faire, alors Il pourra agir pour vous.
Vos manques de foi bloquent l’action de Dieu.
Vos manques de foi empêchent mon Fils d’agir.
Tout au long de votre chemin, il vous faut demander de pouvoir grandir dans la foi, afin que la Puissance de l’Esprit Saint puisse faire des merveilles en vous.
L’obstacle le plus grand, celui qui vous empêche de recevoir la Puissance de la Confiance en Dieu est le nuage obscur du péché.
Demandez la Miséricorde de Dieu afin d’être neufs devant Son Regard rempli d’Amour pour vous.
Ainsi, Dieu pourra faire de grandes choses pour vous.
Amen
Merci Marie
"Devenir grands" (14.11.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Devenir grands ne veut pas dire dominer les autres, devenir grands veut dire, se laisser hisser par Dieu, sur les voies de la sainteté.
Pour devenir grands, vous devez d’abord apprendre à être tout petits, à vous laisser conduire dans l’abandon, afin de mieux connaître vos capacités à recevoir la Présence de Dieu en vous.
Devenir grands doit être pour vous l’objectif de chaque instant, mais, ce n’est pas à la façon de la Terre.
Devenir grands, doit être pour vous, non pas votre souci mais celui de Dieu, car seul Dieu sait comment Il veut vous faire grandir.
Vous devez par contre vous soucier de pouvoir être tout petits dans les Bras de Dieu, afin de devenir ce pourquoi Il vous a créés.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Votre vie entière est une vie offerte par Dieu vous permettant de progresser à chaque instant.
En offrant tout ce que vous êtes à votre Père, peu à peu, vous pourrez vous rendre compte, combien aujourd’hui est bien différent de ce que vous étiez hier, et cela par la grâce de Dieu.
Amen
Merci Marie
"Pour me permettre d'amener tendresse et amour." (12.10.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Il y a des endroits sur la Terre où l’on ne me prie jamais, où je suis presque inconnue de mes enfants.
Il y a des endroits où mes enfants ignorent totalement tout l’amour que j’ai pour eux, et combien je peux venir à leur aide.
Il y a des endroits où les cœurs se tournent vers des faux dieux, où les cœurs sont nourris par tout autre chose que l’Amour de Dieu.
Il y a des endroits sur la Terre où la lumière de Dieu ne vient pas, car les cœurs ont renoncé à l’amour.
Ces endroits vous pouvez les croiser. Ces endroits vous pouvez les traverser. Ces endroits vous les avez déjà traversés, croisés.
De ces endroits vous avez déjà entendu parler.
Alors, moi Marie, je compte sur vous, je compte sur vos prières, pour me permettre d’amener tendresse et amour en ces lieux où je ne suis pas connue.
Lorsque vous vous trouvez dans cette situation, dites-moi simplement :
« Vierge Marie, Maman de tous les peuples, visite ces enfants qui ne t’ont jamais priée, qui ne te connaissent pas, ou qui ne veulent pas te prier. »
Si vos cœurs désirent sincèrement que je puisse aller aider ces enfants-là, alors il en sera ainsi, car je veux moi Marie me pencher sur tous les cœurs afin qu’ils puissent comprendre combien ils sont tous appelés par Dieu pour se tourner vers l’Amour que Dieu veut leur donner.
Mes enfants, prenez conscience de la puissance de votre prière, et sachez combien tout désir venant d’un cœur sincère touche mon Cœur de Maman, le traverse, et continue son chemin jusque dans le Cœur de Jésus.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. A chaque fois que vous prononcez le Saint Nom de Jésus, laissez la joie entrer dans vos cœurs, et prenez conscience de la grâce que vous avez reçue de pouvoir connaître mon Fils, de pouvoir L’aimer, de pouvoir vivre avec Lui.
Amen
Merci Marie
"Un cœur d'enfant." (27/09/2011) La Vierge Marie à Catherine.
Mes enfants,
Nombreux sont mes enfants demandant à être exaucés, et cela dans différents domaines.
Bien souvent leurs demandes ressemblent à des tests qu’ils veulent faire passer à Dieu.
Lorsque la prière est ainsi faite, de grandes chances se présentent pour que cette prière ne soit pas exaucée, car Dieu ne doit pas être mis à l’épreuve.
Votre démarche dans la prière doit toujours être une démarche d’enfant, cela signifie avoir un cœur pur et obéissant, un cœur attendant en toute confiance ce que Dieu veut donner, en étant certain que Dieu donnera.
Un « cœur d’enfant » cela signifie, avoir un cœur débarrassé de tout préjugé, de tout à priori, de toute conclusion déjà faite, offerte, et retenue. Voilà ce que signifie avoir un cœur d’enfant.
Et souvent les enfants n’ont pas eux-mêmes un cœur d’enfant.
Un cœur d’enfant signifie reconnaître être dépendant de l’Amour de Dieu.
Un cœur d’enfant signifie ne pas savoir survivre sans l’Amour de Dieu.
Un cœur d’enfant signifie choisir ce que Dieu à donné. Choisir ce qui donne la joie, choisir ce qui donne la paix, choisir d’être en action de grâce devant ce que Dieu a donné.
Un cœur d’enfant a plus de maturité qu’un cœur d’adulte, car lorsqu’un cœur est totalement cœur d’enfant, alors il devient cœur de saint.
C’est ainsi que Dieu vous demande d’être comme de tout petits enfants, car lorsqu’un enfant vient au monde, il dépend entièrement de l’amour qui lui ait donné. Si cet amour n’existe pas, cet enfant peut en mourir.
Voilà, qu’elle est votre dépendance devant Dieu. Le reconnaître signifie avoir un cœur d’enfant.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Je prie tous les jours pour que vous puissiez avoir des cœurs d’enfants, car bien souvent, entrent dans vos cœurs de grandes turbulences qui ne devraient pas vous atteindre si vous avez compris, que votre berceau n’est autre que mon Sein maternel.
Amen
Merci Marie
"Demandez-moi de vous ouvrir le chemin." (30.08.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Il y a dans le Cœur de Jésus tout ce dont vous avez besoin, et la clé vous permettant d’ouvrir le Cœur de Jésus, là où Il dépose tout ce qui est prévu pour vous, s’appelle Marie.
Oui mes enfants, si vous voulez être conduits le plus rapidement possible et sans détours, là où Jésus veut vous offrir tout ce qui est le meilleur pour vous, vous devez prendre ma main.
Car, lorsque vous prenez ma main, le mal ne peut rester, ne peut demeurer, ni en vous, ni autour de vous.
C‘est alors que vous vous trouvez préparés, instantanément, pour venir rencontrer Jésus.
Demandez-moi de vous ouvrir le chemin.
Demandez-moi d’écarter de vous tout ce qui est néfaste, tout ce qui risque de faire échouer vos projets de vie, que ce soient des projets professionnels, des projets familiaux, des projets spirituels, des projets de cœur.
Vous devez, pour gagner un temps précieux, d’abord me les confier.
C’est alors qu’avec joie et amour, je veillerai à ce que Jésus se penche sur vous. Et vous aurez, en surplus, reçu dans votre cœur, la douceur de mon Cœur de Maman.
Amen
Merci Marie
"Sans cette protection, la vie sur la Terre est compromise." (25.07.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Il y a tout autour de la terre une protection particulière offerte par Dieu le Père.
Sans cette protection, la vie sur la Terre est compromise.
Un réchauffement planétaire peut être dangereux, il peut être provoqué par la disparition de cette protection planétaire.
Votre Père veille sur vous afin que la survie de la Terre soit assurée, mais beaucoup d’erreurs sont commises, compromettant ce que Dieu offre à tout moment.
Dieu donne Sa protection, et les enfants de Dieu voulant vivre sans leur Père, agir sans Lui, décider sans Lui, mettent en péril la survie de l’humanité entière.
Une âme qui vit sans Dieu est une âme errante, qui est très vite récupérée par celui qui n’a qu’un seul but, détruire tous les enfants de Dieu et les détruire jusqu’à l’âme.
Tout ceci peut être évité par la conversion des âmes, c’est pourquoi le message que je viens vous offrir sur la Terre dans de nombreux endroits semble se répéter, mais vous devez comprendre qu’une âme convertie ne peut plus agir sans se soucier de Dieu. Et si toutes les âmes sur la terre prenaient soucis du désir de Dieu, bien des soucis seraient enlevés, bien des risques seraient évités.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, et je vous demande spécialement de déposer sur l’Autel, « le désir de la survie de la Terre. »
Amen
Merci Marie.
"Ne jamais perdre la confiance en Dieu." (21.07.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Aussi rude que soit la tâche, aussi difficile que soit la période à passer, une chose est importante, ne jamais perdre la confiance en Dieu.
Car, Dieu ne peut agir qu’à travers la confiance que vous Lui offrez.
Bien souvent vos cœurs se ferment, et vous ne laissez plus de place à Dieu, ce que vous avez à traverser prend le dessus, vos inquiétudes prennent toute la place, et vous vous trouvez dans une situation où vous ne savez plus où trouver l’espérance.
Vous êtes tous des enfants fragiles pouvant subir des influences extérieures. Mais, si à l’intérieur de vous Dieu a pris toute la place, si vous avez laissé tout votre cœur pour Jésus, alors les attaques extérieures ne pourront plus vous influencer dans votre façon d’être, de paraître, et d’agir.
C’est pourquoi vous devez, en temps de paix, être vigilants à ne jamais rien faire sans vous assurer que Dieu a eu une invitation pour être présent en vous, pour agir avec vous, pour vous protéger, pour agir à travers vous,.
Ainsi, lorsque vous aurez à connaître des tourments, Dieu prendra encore plus de place et viendra les affronter pour vous et à travers vous.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Bienheureux êtes-vous lorsque vous recherchez une communion d’amour permanente avec Dieu.
Amen
Merci Marie
"Si vous essayez de prévoir ce que sera demain." (6/07/2011) La Vierge Marie à Catherine
« Mes enfants,
Ne vous souciez pas de demain, vivez chaque instant de vos vies en sachant que tout ce qui vous concerne est déjà dans le Cœur de Dieu.
Si vous essayez de prévoir ce que sera demain, vous risquez de vous tromper de chemin, de vous tromper de réaction, de vous tromper de façon d’agir et de réagir.
Si quoi que ce soit dans vos vies est modifié par rapport à ce que vous pouvez prévoir, alors cela veut dire que votre espérance n’est plus en Dieu, mais dans ce que vous pourrez constater, traverser, vivre, partager sur la terre, d’après vos déductions humaines.
Vous ne pouvez agir ainsi, car même lorsque Dieu annonce par les prophètes ce que seront les évènements, Il se garde le droit de changer le parcours qui mène à cet évènement, d’en changer l’amplitude, d’en changer même la date selon la façon d’agir et de réagir de Ses enfants, selon la tournure des évènements de la Terre.
Car ce que Dieu veut, est sauver le plus d’âmes possible et pouvoir accueillir auprès de Lui chacun de Ses enfants.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Ce message sera pour annoncer la prochaine conférence, car nous aurons à parler de tout cela ensemble. »
Amen
Merci Marie.
"Lorsque le Cœur de Jésus est prié." (1/07/2011) La Vierge Marie à Catherine
« Mes enfants,
Tout comme l’on porte une rose contre son cœur, symbolisant l’amour de la personne ayant offert cette rose, je porte contre mon Cœur Immaculé, le Cœur de Jésus. Et partout où je me trouve, je viens offrir au monde l’Amour de Nos deux Cœurs Unis.
Lorsque mes enfants s’adressent à moi, lorsqu’ils viennent déposer dans mon Cœur leurs intentions, leurs prières, par mon Cœur Immaculé, toutes ces prières sont directement transmises au Cœur de Jésus.
C’est ainsi qu’en ce jour, mon Cœur ne peut être qu’en fête, car vous fêtez le Sacré Cœur de Jésus.
C’est un jour où vous devez demander la grâce de pouvoir comprendre tout l’Amour du Cœur de Jésus.
C’est un jour où vous devez particulièrement vous adresser au Cœur de Jésus, afin de demander les grâces particulières, car Nos deux Cœurs Unis sont à l’écoute de chacune de vos demandes.
C’est un jour où les conversions se multiplient, car toutes les âmes priantes se tournent dans une communion universelle vers le Cœur de Jésus.
Lorsque le Cœur de Jésus est prié, de grands élans d’amour sont envoyés vers Lui, et Dieu le Père se laisse toucher au plus profond du Cœur.
Tout ce qui vous éloigne de Dieu doit être aujourd’hui déposé dans le Cœur de Jésus afin que vous puissiez ressentir à quel point Il vous accueille, afin que vous puissiez ressentir toute la douceur et tout l’Amour qu’Il a pour chacun d’entre vous.
Si vous priez pour un être aimé, pour qui que ce soit sur la Terre, par l’intercession du Sacré Cœur de Jésus, vous verrez combien vos cœurs seront remplis d’amour.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Voilà bien l’occasion de tout faire par le Sacré Cœur de Jésus, afin de pouvoir vous réjouir de tout, de vous inquiéter de rien, et de pouvoir offrir autour de vous tout l’Amour de mon Fils. »
Amen
Merci Marie
"La grâce de pouvoir être à l'écoute de la Volonté de Dieu." (24.06.2011) La Vierge Marie à Catherine
Mes enfants,
Demandez toujours la grâce de pouvoir être à l’écoute de la Volonté de Dieu, car le Plan d’Amour de Dieu se met en place peu à peu.
Votre Père se servant de tous les cœurs fidèles, Il forme sur cette Terre une armée de consolations, de refuges, de soutiens, de guérisons et d’amour.
À travers tous ceux qui se donnent en vérité à Sa très Sainte Volonté, Dieu est en train de mettre au point ce qui sera pour les âmes perdues, pour les âmes en détresse, des points de rassemblement, venant offrir tout ce qui est nécessaire à la survie, dans une première partie, du corps, et puis, ensuite, à la survie de l’âme.
Dieu a besoin de chacun d’entre vous pour accomplir Son Plan d’Amour sur la Terre.
Déjà, des âmes ont tout donné pour que s’accomplisse aujourd’hui le Plan d’Amour de Dieu.
Parmi ces âmes, il y a la petite Marthe, Marthe Robin, pour laquelle vous devez demander la béatification*, afin que le dossier revienne au-dessus des autres.
Puis, il y a aussi tous vos frères et sœurs, les saints du Ciel, qui ont ouvert le chemin pour vous, en acceptant parfois, de donner à Dieu de grandes souffrances et de grands sacrifices, et qui aujourd’hui ne les regrettent pas car ils savent combien ils ont pu jusqu’à ce jour vous aider.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Dans tout ce que vous avez à accomplir sur la Terre, souvenez-vous, que votre Père a besoin de vous, de chaque instant de votre existence, afin qu’en vous rapprochant de Son Amour vous puissiez vivre à cœurs ouverts pour aider tous ceux qui ont besoin de Dieu à travers vous.
Rappelez à mes enfants combien il est important d’offrir chaque jour la consécration à Nos deux Cœurs unis.**
Amen
Merci Marie
** « Acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie »
Cœurs unis de Jésus et de Marie nous nous consacrons à vous.
Nous voulons vivre en union d’amour avec vous,
pour combattre à vos côtés et sous votre divine protection toutes sortes de mal.
Avec vous et pour vous, nous voulons œuvrer pour le salut du monde
et le triomphe de la Sainte Eglise, corps mystique du Christ ressuscité.
Acceptez notre désir de nous élever, et de déposer en toute humilité
dans Vos Coeurs adorables, nos faiblesses et nos erreurs,
pour que par la Sainte Grâce de notre Créateur, tout devienne vertus,
afin de mieux vous servir, Vous aimer, et devenir de jour en jour
plus dignes de l’amour que Vous nous donnez.
Coeurs unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Coeurs unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Coeurs unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Amen
Tout ce qui sera demandé au nom de Nos deux Coeurs unis et contribuera à votre Sainteté sera exaucé.
Amen
Merci Jésus.
* Prière donnée par Jésus le 2 Janvier 2006.
Jésus, Toi qui est venu souffrir à travers Marthe Robin
et qui a tant aimé ta douce et humble servante,
obtiens-nous par Ta Sainte Grâce sa canonisation auprès de Notre Père,
par l’intercession de Marie, notre Mère bien aimée.
Amen
Merci Jésus
" Dieu choisit Lui-même les moyens. " (31.05.2011) La Vierge Marie à Catherine
« Mes enfants,
À travers de nombreuses recherches en Dieu, mes enfants finissent toujours par arranger l’Histoire telle que cela leur convient.
Nul ne peut réfléchir à la place de Dieu.
Nul ne peut décider de ce que Dieu a pu faire, fait ou fera, sans que cela soit donné par des révélations, sans que les paroles soient offertes par les prophètes.
Bien souvent, par l’orgueil humain, les cœurs refusent d’écouter les prophètes, et ils font alors de Dieu ce qu’ils veulent, ce qu’ils pensent avoir intellectuellement le droit de faire.
Ceci conduit dans de nombreuses erreurs.
Il y a même des erreurs manuscrites qui semblent convenir aux êtres humains, et qui pourtant ne sont pas dans la vérité.
Lorsque Dieu veut dire quelque chose à l’humanité, Il choisit Lui-même les moyens, et ces moyens ne sont pas plus reçus que Jésus ne l’a été sur la terre.
Pourtant, tout ce qui vient de Dieu laisse des traces dans l’histoire de l’humanité, et ces traces ne pourront jamais être effacées, même avec de grands efforts.
C’est ainsi qu’à travers leur vie, les saints sont venus aussi vous offrir ce qui laisse une empreinte sur la terre, et vous offrent encore aujourd’hui un soutien, dont je vous invite moi Marie, à ne point vous passer.
Amen
Mes enfants, je vous bénis.
Tout ce qui vient de Dieu est béni, tout ce qui est rajouté ne l’est pas. »
Amen
"En vivant en communion d'amour avec votre Père." (25.05.2011) La Vierge Marie à Catherine
« Mes enfants,
La Grâce de Dieu est avec vous. Et tout enfant qui se tourne vers Dieu reçoit des réponses de Dieu.
La Grâce de Dieu est offerte à chacun. Mais, peu nombreux sont mes enfants qui se tournent vers Dieu pour recevoir Sa Grâce.
L’humanité, bien souvent, se plaint de ne pas être écoutée par Dieu, mais, l’humanité ne se tourne pas vers Dieu.
Le nombre de mes enfants priant est si peu nombreux, qu’il faut la Puissance de la Grâce de Dieu pour que l’humanité puisse encore survivre.
L’échange entre votre Père et vous, vous est offert en permanence.
Si vous comprenez cela, alors tout sur terre deviendra pour vous source de grâces. Car en vivant en communion d’amour avec votre Père, vous pourrez ressentir à tout moment les bienfaits qu’Il vous donne, même à travers ce que vous avez à accomplir chaque jour sur la terre.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Laissez vos êtres tout entier s’offrir à la bénédiction, car ce n’est pas qu’un mot prononcé, c’est toute une pluie de grâces qui vient vous envahir. »
Amen
Merci Marie
"Alors que la Présence de Dieu ne disparaît jamais." (12.05.2011) La Vierge Marie à Catherine
« Mes enfants,
En ce temps où Jésus reste avec vous sur la Terre, ne négligez aucune occasion de pouvoir Le reconnaître, de pouvoir vous rapprocher de Lui.
En ce temps qui précède l’Ascension de Jésus, il vous faut profiter de chaque instant pour vivre avec Lui, vous rapprocher de Son Divin Cœur et L’accueillir dans vos vies.
En ce temps où Jésus peut se montrer à vous, à tout instant, acceptez de Le reconnaître et demandez la grâce de pouvoir ouvrir les yeux du cœur et de l’âme. Car vous avez besoin de ressentir Sa Présence à vos côtés, afin d’être rassurés en ce monde où tout peut, d’un jour à l’autre, être détruit.
Vos points de repère sur la Terre peuvent être éloignés de vous, voir disparaître, alors que la Présence de Dieu ne disparaît jamais, et n’est éloignée de vous que par votre volonté ou votre manque de foi.
Dieu, Lui, ne S’éloigne pas de Ses enfants.
Profitez de ce temps pour comprendre cela, laissez entrer cette certitude en vous profondément, dans vos cœurs, dans tout ce que vous êtes, profitant dans cette approche que Jésus veut, fonder, souder avec vous. Amen
Mes enfants, je vous bénis. Si vous me tenez la main, alors je vous aiderais à être encore plus proches de Jésus, car seuls vous vous trouvez dans les courants d’air, et les vents contraires peuvent vous éloigner de Jésus malgré vous, uniquement par votre négligence et vos faiblesses. »
Amen
Merci Marie