Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

samedi 28 mai 2022

Saint Germain de Paris

Dieu est en train d'enfanter du nouveau sans cesse. Il le fait à partir des événements terribles et mafieux qui sortent des sépulcres blanchis.

Apprendre à faire mémoire du futur 

 
par père Sabbas du désert
21 mars 2022
 
Mes bien aimés,
 
Dans le film splendide de Mel Gibson, La passion du. Christ, la mère de Jésus fonce vers son fils lors de la montée au Golgotha et s’abaissant à terre, elle soulève son enfant meurtri sous les kilos de la croix. Son bien Aimé lui répond: « Mère , Je fais toute chose nouvelle« .
Incroyable et saisissant passage qui reprend mot pour mot la parole de l’apocalypse de saint Jean : «  Voici je fais toute chose nouvelle » ( apocalypse 21,5 ). 
 
Ainsi au moment cruciale de son histoire, le verbe de Dieu, enfante sa création nouvelle. Et la liturgie de la veillée pascale nous rappel que sa recréation est une oeuvre plus splendide que sa création. Dieu ne régresse pas, ne se repent pas de ce qu’il a fait ou donné, mais ce qu’il propose comme  » produit nouveau  » est toujours supérieur en gloire et en grâce que ce qui a été donné. Dieu ne chiale pas sur le passé, il propose du nouveau, de renouveau sans cesse pour aller de gloire en gloire. 
En écrabouillant les misères du passé, il est fulgurant dans la miséricorde du futur. La bonne nouvelle c’est que Dieu est en train d’enfanter du nouveau sans cesse. Il le fait à partir des événements terribles et mafieux qui sortent des sépulcres blanchis.

Bill Gates a déclaré dans un journal américain qu’il souhaite vacciner toute l’humanité, fort de ses 150 milliards de dollars qui financent une grosse partie de l’O.M.S. Au dire des confidences de son médecin, Cet homme a toujours déclaré qu’il n’avait jamais fait injecter un vaccin à aucun de ses trois enfants. Les élite de la Silicone Vallée évitent , de leurs dire, de donner des ordinateurs à leurs enfants, les fondations du nouvel ordre mondiale qui n’ont cessé de proposer des structures de péché et de la culture de mort sont ceux qui se font passer pour les sauveurs de Vie.
 
La nouvelle identité numérique ( à travers un gel nanotechnologique ) que des élites fantasment de nous injecter dans la peau  sous prétexte de maladies à contrôler,  a justement cela de particulier qu’elle n’a rien de nouveau! Elle est le retour en Egypte de chaque hébreu sous l’œil de Pharaon! Elle est la régression la plus fondamentale vers l’esclavage! Sans la connaissance de la captivité de nos ancêtres en Egypte, nous nous perdons! Le canada a promis cela pour l’automne prochain. Nous serons totalement sous contrôle numérique, à la merci totale des manipulations et des obligations étatiques les plus destructrices de la dignité humaine. C’est à notre porte. Depuis plus de 20 ans des prophètes Outre Atlantique ont annoncé cette catastrophe carcérale sans barreaux. Cette violence invasive est une marque de la bête.
Oui ce monde va être totalement bouleversé dans quelques temps. Il semble que chacun doit demander à Dieu ce qu’il doit faire et où! Et si nous avions à choisir entre la lâcheté et la violence, certains choisiraient la violence, c’est le choix de Gandhi le Mahatma. Je ne juge pas, je ne le condamne pas!
 
 Mais , j’aimerais vous exhorter à ne pas avoir peur de l’avenir ni pour vous ni pour vos enfants. J’aimerai vous rappeler les paroles de la Sainte Vierge à Medjugorje le 25 Juillet 2018:  » Je vous prépare pour les temps nouveaux de Paix,… pour le renouvellement de la terre« . Nous le savons, ces temps sont proches et magnifiques, remplis de grâce, remplis de la connaissance de Dieu. Pendant que l’humanité part vers sa perte à travers la folie d’une peur exacerbée des russes, des virus ou du terrorisme, La sainte Vierge prépare une table de vins décantés et de viandes grasses et de choux à la crème de marrons.
 
Dans ces temps nouveaux,  » un nouvel oxygène nous sera donné « ,  » une nouvelle façon de délivrer   » nous sera enseignée. Ne me demandez pas pourquoi un jour le Seigneur m’a donné ce message ( à travers une religieuse prophète )  »  Mon fils, je veux une nouvelle race de moines et de moniales, de religieux et de religieuses « . Le Seigneur a t il besoin de d’avantages  de consacrés fol-en-Christ? Je le crois. Des consacrés au service de la nouvelle évangélisation voulue par Saint Jean Paul II. Des consacrés plus fous qu’avant, plus souples comme des colombes et plus rusés comme des serpents , plus amoureux du salut des âmes.
 
Ce qui est nouveau c’est que les hommes de bonne volonté s’unissent, que les chrétiens commencent à s’aimer, que les pères reviennent vers les fils, les rebelles à la prudence des justes, les fils d’Israël au Seigneur (400 000 juifs messianiques dans le monde depuis 1974 ) et que ce monde se remplit de la présence de l’Esprit…que tremble enfin les petits serpents de Babylone, affolés par cette Foi pérenne et puissante dont la racine est indéracinable…et pour cause!
 
Courage : La Guerre est déjà gagnée !