Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

jeudi 8 décembre 2022

Immaculée Conception

"Ceux qui fréquentent les sacrements seront remplis de paix" (29.08.2010) Jésus à Eileen Renders

Eileen Renders

Samedi (28 août 2010), j’ai reçu le sacrement de Pénitence (Confession) et nous sommes allés à notre messe habituelle de 8:00 h ce matin à notre paroisse.

A la messe, j’ai prié pour tous ceux qui ont des besoins spéciaux et des intentions et fait des petites offrandes à Jésus et à Marie.

Après avoir fait un Acte de contrition, j’ai reçu le sacrement de la sainte Communion et me suis mise à genoux en communion avec Jésus. J’ai ouvert mon cœur à Jésus et Lui ai offert ma volonté.

Jésus m’a montré la plus délicate belle nuance de vert et je suis devenue très détendue dans cette belle brume. Alors Jésus a parlé en disant:
« Eileen Mon enfant, ceux qui fréquentent les sacrements seront remplis avec un sentiment de paix et de tranquillité qui n’a aucune place pour le stress, l’inquiétude, l’anxiété ou la peur !

Les Commandements sont Mon cadeau pour vous, afin que tous Mes enfants puissent rencontrer les bénédictions que Je désire leur offrir.

Entrez dans la paix pour aimer et servir le Seigneur. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Amen. »
merci à Jean

Bien qu’ayant connu le succès dans sa vie personnelle et professionnelle, Eileen devint déterminée à faire de sa relation avec Dieu, sa priorité dans la vie. Avec un engagement renouvelé et sincère, elle mis de côté chaque jour du temps à passer avec Lui dans la prière et la méditation. Même si elle estime que la gestion d’une entreprise, la gestion d’une maison et un mariage peut être épuisant et distrayant pour la plupart d’entre nous, elle est restée fidèle à son engagement en ne permettant que rien ne la distraie de son temps spécial avec Dieu. Sa croissance spirituelle est venue lentement et non sans les luttes et la douleur qui accompagne la plupart des types de poussées de croissance. Croissant à un rythme soutenu, Eileen ne parlait pas seulement à Jésus, mais elle l’écoutait aussi d’une manière qui Lui permit de se faire entendre. Grâce à son histoire, Eileen espère que d’autres chercheront une relation avec Dieu, afin qu’Il les bénisse de sa paix, de son amour et de sa joie.