Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

jeudi 1 décembre 2022

Saint Eloi

La Vierge Marie apparait en Egypte

Gizeh

L’Évêché de Gizeh annonce que la Vierge Sainte est apparue dans une transfiguration à l’Église qui porte Son nom dans Warraq Al-Hadar, Gizeh, dans les premières heures de vendredi, 11 décembre 2009 à 1:00am.

La Vierge Marie est apparue de toute sa hauteur dans des robes longues lumineuses, au-dessus du dôme médian de l’église, dans une robe blanche pure et une ceinture bleu roi. Elle avait une couronne sur sa tête, au-dessus de laquelle est apparue la croix sur le dôme. Les croix sur les dômes de l’église et les tours ont rougeoyé vivement avec la lumière. La Vierge Sainte s’est déplacée entre les dômes et jusqu’au dessus de la porte de l’église entre ses deux Tours jumelles. Les résidents locaux l’ont tous vue.

L’apparition a duré de 1:00am jusqu’à 4:00am vendredi et a été enregistrée par des caméras et des téléphones portables. Environ 3,000 personnes du voisinage, des secteurs environnants et des passants se sont réunies dans la rue devant l’église pour voir l’apparition.

Depuis vendredi, des foules énormes réunies aux alentours de l’église ont vu des pigeons blancs lumineux monter en flèche au-dessus de l’église pendant les diverses périodes de la nuit, ainsi qu’une étoile qui apparaît soudainement dans le ciel, voyage à travers environ sur 200 mètres, puis disparaît.

Les foules énormes qui se sont réunies autour de l’église ne cessent pas de chanter des hymnes et des louanges pour la Vierge Marie. C’est une grande bénédiction pour l’église et pour tout le peuple de l’Egypte ».