Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

lundi 3 octobre 2022

Saint Gérard de Brogne

Fraichement intronisé Roi d'Angleterre, Charles III s'engagerait à inaugurer une « grande réinitialisation »

Charles III sous mauvaise influence ?

Nous allons attristé certain par cette brève qui se veut ni idéaliste ni révérencieuse, mais concrète et ancrée dans les faits. Nous nous appuierons sur l’article du cousin Canadien, le journaliste Guy Boulianne dont nous vous recommandons l’article

Il évoque notamment le lien de la famille Rothschild avec la famille royale britannique et comment ils auraient utilisé un réseau de pédophiles pour exercer un contrôle important sur les familles royales encore à ce jour.

L’ancien prince de Galles, aurait déjà juré d’inaugurer la Grande réinitialisation conformément au programme diabolique du Forum économique mondial. Charles serait un ami proche de Klaus Schwab.

Le prince Charles aurait aussi été le meilleur ami du pédopornographe le plus notoire de Grande-Bretagne, Jimmy Savile. Après sa mort, des centaines d’allégations d’abus sexuels portées contre lui ont fait l’objet d’une enquête, ce qui a conduit la police à conclure qu’il avait été un délinquant sexuel prédateur et peut-être l’un des plus prolifiques de Grande-Bretagne. 

Tweet au nouveau roi, le jour de la disparition de la reine Elisabeth II

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)