Une messagère du Québec, "La fille du Oui à Jésus", vient en France pour donner une série de conférences, du 12 au 29 juin 2015
Voici un site en France pour suivre le programme de sa visite : http://lesenfantsduoui.jimdo.com/
Et voici son site officiel
Elle rencontre son Évêque et l’informe régulièrement de tous ses écrits qui sont dans la continuité de ceux que recevait la mystique Luisa Piccarreta, au début du XX° siècle, sur la Divine volonté.
Plusieurs prêtres accompagnent sa venue en France.
« La fille du Oui à Jésus » vient pour présenter son 5ème volume de la série « Amour pour tous les miens, Jésus », que le Seigneur lui a dicté par locutions intérieures. Ce livre est déjà traduit en plusieurs langues.
Les paroles de cet instrument ne seront pas les siennes, mais celles de Celui qui veut nous éclairer sur nos questionnements face à ce que nous sommes : des enfants de Dieu qui ont peu de foi en leur libération.
Rappelons-nous que le Fils de Dieu nous a tous purifiés. Voilà ce que nous avons besoin d’’entendre, et c’’est avec un vocabulaire pauvre, mais riche d’’amour que l’’instrument choisi par Dieu vient nous faire entendre ce que Dieu a mis en nous pour tous.
Les livres seront mis en vente à prix coûtant.
UdP, en nous espérant très nombreux pour l’accueillir.
Voici le programme provisoire :
La Crau, (83260) près de Toulon, vendredi 12 juin à 14H30 précise,
à l’institution salésienne de la Navarre (institution St Joseph), 3451 chemin de la Navarre.
Roquefort-La-Bedoule (13830) .Les samedi 13 dimanche 14 juin à 15H00,
chez Monsieur et Madame Bergeiretto, 11 cours Gabriel Péri.
Sortie n° 7 Roquefort-La-Bédoule sur l’A50.
La maison se trouve au Hameau de Roquefort à 3km du centre de la Bédoule en direction de Cuges-les-pins sur la D1,
au premier virage sur la gauche en rentrant dans Roquefort. Tel 06 73 88 19 59. Merci de prévoir une chaise pliante.
Lourdes, (65100) le 17 juin à 12h30,
cinéma Majestic, 11 avenue Maransin., à 400 m du sanctuaire, sortie porte Saint Michel.
Rennes (35), vendredi 19 juin à 13H30 , places limitées, téléphoner au préalable au 02 90 01 45 28
Arquenay ( 53170) près de Laval, vendredi 19 juin à 19H00 chez Monsieur et Madame André Roueil « Montbrault » – places limitées – Teléphoner au prealable au 06 21 35 77 97 –
Rennes , samedi 20 juin à 14H00, places limitées, téléphoner au préalable au 02 90 01 45 28
Paris, les 22, 23,24 et 25 juin à 19H00, LE CHANTIER, Chapelle Saint Joseph, 24 rue Henard, 75012 Paris,
metro ligne 8 – station Montgallet.
Le mercredi 24 juin, une rencontre aura également lieu, à la même adresse à 15H00.
Sainte Marie sur Mer (44) près Pornic, vendredi 26 juin à 18H30,
salle St Joseph, 14 bis rue Notre-Dame,près de l’école St Joseph et du cinema ,
à 300 m environ de l’Eglise de Ste Marie – par prudence amener dans votre coffre de voiture des chaises pliantes,
cette recommandation est valable pour toutes les réunions des 27, 28, 29 juin
Samedi 27 Juin, salle St Joseph à 15H00.
Une deuxième rencontre est prévue ce même jour à 19H00.
Les personnes désireuses d’y assister, et ce à la suite de la réunion de 15H00, pourront le faire en fonction des places disponibles.
Dimanche 28 juin, salle St Joseph à 15H00.
Une deuxième rencontre est prévue à 19h00.
Les personnes désireuses d’y assister, et ce à la suite de la réunion de 15H00, pourront le faire en fonction des places disponible.
Lundi 29 juin, salle St Joseph, à 15H00
Une deuxième rencontre est prévue à 19H00.
Les personnes désireuses d’y assister, et ce à la suite de la réunion de 15H00, pourront le faire en fonction des places disponibles.
Lille et la Belgique auront également des rencontres qui ne figurent pas sur le blog.
Présentation de la Fille du Oui à Jésus
Dieu parle par son instrument d’amour.
Il l’appelle sa Fille du Oui à Jésus.
Dieu lui-même a dicté ces mots : Elle est issue d’une famille catholique. Ses parents lui ont montré mes lois d’amour, ce qui l’a rendue respectueuse pour son prochain. Elle s’est mariée, a eu trois enfants qu’elle éleva dans l’amour. Dieu Amour lui donnait des grâces qui lui faisaient sentir sa Présence lors de la communion; elle ressentait une chaleur intérieure. Elle eut des rêves qui la réveillaient tout en pleurs. C’est plus tard qu’elle reçut de Dieu lui-même les explications, au moment où lui le voulait. Cela l’introduisait dans son cheminement: celui de s’abandonner totalement dans la Volonté Divine. Tout était préparé pour elle, cela avant même qu’elle en soit consciente.
En 1998, Marie, votre Mère, la couvre de sa maternelle présence en le lui manifestant par des odeurs de rose et de fleurs du jardin de son Cœur et cela, à plusieurs reprises. Une soif de connaître Jésus Amour lui fait découvrir l’Amour de Dieu le Père et de Dieu le Saint-Esprit. Elle se laisse envahir par leur Présence car, quand elle prie, elle a des extases d’amour. Son état se trouve dans une telle joie qu’elle ne peut l’expliquer tant c’est merveilleux : tout son être est en joie et, en même temps, elle ressent une peine joyeuse qui lui donne une soif d’amour d’aider Jésus crucifié. Elle s’abandonne dans la Volonté de Dieu. Elle apprend à vivre dans la Divine Volonté pour que tout son être puisse offrir des fruits d’amour à Dieu Trinitaire. Elle vit en Jésus, elle agit en Jésus, elle apprend à s’abandonner dans son Être.
En janvier 2001, elle entend avec discernement la voix de Jésus et celle de sa Maman Marie à l’intérieur d’elle, et son ange à l’extérieur d’elle, qui lui parlent. C’est l’Esprit Saint qui la couvre de sa Présence. Elle reçoit des leçons d’amour de Marie qui lui montre à obéir à la Volonté de Dieu. Jésus lui demande d’écrire; elle obéit sans savoir où cela l’amènera. Tout est abandon dans la Divine Volonté. Tout en elle est habité du Dieu Trinitaire.
Dieu Trinitaire lui montre qu’elle est en eux et eux en elle, et que tous ceux que Dieu Trinitaire porte sont en elle. Elle est en communication avec ceux que Dieu le Père consent à ce que leurs voix soient entendues en elle. Tout d‘elle n’est qu’obéissance à sa Volonté. En 2002, à la communion, Dieu amour vient lui montrer son intérieur. Elle perçoit la Trinité et Marie avec les yeux de l’âme. C’est plus tard que Dieu lui dit qu’elle perçoit le Ciel en elle et que tous les anges, les saints et ses frères et sœurs sont en elle, parce qu’elle est un membre du Corps Mystique.
Dans un premier temps, les écrits s’accumulent. Vers la fin de juillet 2001, il lui dit de sortir ses écrits prisonniers dans la machine (ordinateur). Dans une vision, il lui montre des enfants du Tiers-Monde qui se meurent par manque de nourriture. Il lui dit: « Vois ces enfants qui se meurent, ma bien-aimée fille, eux savent qu’ils meurent par manque de nourriture, mais pas mes pauvres petits enfants du monde. Ils se meurent car leurs âmes n’ont pas de nourriture. Sors vite ces écrits, c’est une nourriture pour eux. Vois-tu, ils sont dans un si triste état. Ils sont pires que ces enfants du Tiers-Monde. Combien meurent à chaque jour et perdent la vie éternelle. »
C’est dans l’obéissance qu’elle le fait. Cela lui prend un certain temps car elle n’a pas de connaissances dans cette matière. Dieu lui fait savoir qu’il va lui mettre sur sa route des personnes qui vont l’aider. Il lui dit de ne pas s’inquiéter : tout est de lui. Elle reçoit de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit des grâces qui la transforment en être de leur Volonté. Elle garde sa paix en elle, elle s’abandonne à leur Volonté, car elle vit avec eux en leur Présence de voix.
Vers août 2001, dans un second temps, ils lui font part de leur Volonté. Ils lui demandent de faire des petits livrets mais de ne rien changer, sauf la correction de l’orthographe; ce qu’elle fit. Même si les correcteurs s’aperçoivent que les phrases sont parfois dans un langage non conforme à un bon français, ils s’inclinent devant la Volonté de Dieu. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que la Divine Volonté les formait à l’écoute de sa Volonté, non à celle des hommes. Quelques mois plus tard, Dieu lui dit de faire un livre en plusieurs volumes. C’est dans un abandon total qu’elle le fait, car elle sait que c’est l’œuvre de Dieu, non la sienne.
Dieu lui signale qu’il fera lui-même tout, car c’est lui l’Auteur de ces volumes, non elle. Elle se sent très indigne d’écrire pour Dieu; elle qui, à l’école, n’avait pas de très bonnes notes en français, juste assez pour avoir la moyenne. Son amour pour Dieu, ses frères et sœurs, va jusqu’à s’oublier car tout est pour Dieu.
Tout cela ne se fera pas sans la souffrance, et même ceux qui vont l’aider. Dieu leur dit que tout cela est nécessaire pour leur formation d’amour, qu’il est nécessaire qu’elle souffre et même ceux qui l’aideront à la correction, car Dieu purifie ceux qui s’abandonnent à lui afin de sauver des âmes. Dieu leur dit que tous ceux qui veulent suivre Jésus doivent suivre le même chemin que lui.
Dieu lui fait savoir que chaque mot dans ces volumes sera des grâces d’amour pour les enfants de la terre. Sa joie fut très grande. Tout est dans la Divine Volonté.
La Fille du Oui à Jésus dans la Divine Volonté : Paix à vous mes frères et sœurs. Je suis à l’écoute de la Divine Volonté. Tous nous nous devons d’être à son écoute.
Le chemin qui mène à la vie éternelle est court. Soyons tous en Jésus pour faire de notre vie une vie qui sera à la hauteur de notre espérance. Ne voulons-nous pas tous le bonheur? Allons, mon cher prochain, suivons les pas de Dieu, même s’ils sont difficiles à suivre. La montée vers notre salut est escarpée. Nous devons renoncer à amener avec nous un fardeau trop lourd pour nous : notre volonté humaine. Laissons là, derrière nous, ce fardeau et montons le pas ferme vers le sommet de notre victoire sur nos péchés, là est notre but. Soyons à l’écoute du Vent d’amour qui nous appelle à venir planter, au sommet, notre drapeau dont l’emblème représente deux Cœurs qui brûlent d’amour pour nous : Jésus et Marie nous y attendent.