Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

jeudi 7 juillet 2022

Saint Ralph Milner

Articles Louise Tomkiel

Louise Tomkiel

L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge (02.06.2004) Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

« Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l’Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes. »

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu en disant, « Jésus, couvrez-moi, s’il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. »

Alors notre Dieu a parlé, « Les peuples vivent aujourd´hui, ils se réjouissent avec malveillance dans des vies lascives. C’est pire qu’avant les jours du Grand Déluge. Regardez au temps où j’ai puni toute l’humanité pour ses péchés scandaleux. Regardez les villes où Ma punition est tombée. Maman Marie vous a avertis à Fatima que si les hommes ne changent pas leurs vies, ne se convertissent pas, ne prient pas, ne suivent pas Son Divin Fils, une autre guerre et encore plus horrible viendra sur le monde entier, l’annihilation de beaucoup de grandes superficies sera une réalité.

Maintenant est l’heure où ces prophéties se réaliseront. Vous vivrez les jours de destruction et de complète annihilation d’énormes territoires dans chaque partie du monde.

Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l’Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes. Toutes les paroles de Dieu sont totalement ignorées. Les plaisirs du péché sont élevés en ampleur. Seulement un très petit nombre veulent suivre Ma Règle d’or. L’homme cherche seulement les plaisirs de courte durée, les mauvais plaisirs qui donnent seulement une satisfaction momentanée.

Satan vous séduit subtilement à jouir d’une vie de péché ! Vous, les imbéciles croyez son mensonge et très, très peu aujourd’hui enseigne ou parle de péché, de l’Enfer, des Commandements, du Ciel, de la prière ou de l’amour éternel de Dieu OU de la punition.
Vous, les prêtres n’enseignez pratiquement rien ! Combien de Mes fils prêtres appartiennent au culte du mal? Vous m’ignorez et vous méprisez tous ceux qui essayent de me suivre. Croyez-moi, une grande punition vous attend À MOINS que vous vous repentiez et vous vous convertissiez immédiatement car vous repoussez beaucoup, beaucoup d’âmes de Moi et VOUS EN RÉPONDREZ ÉTERNELLEMENT !

Les Saintes Écritures et Mes messages DOIVENT être SUIVIS ! Le monde est en accélération, la descente des Montagnes russes. Le péché fait partie de votre style de vie quotidienne et il vous détruira pour toujours ! Vous apportez sur vous l’auto-accusation ou l’Enfer éternellement ! RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! CONVERTISSEZ-VOUS ! ! ! PARDONNEZ ! ! ! REPENTEZ-VOUS ! ! ! PRIEZ ! ! !
Aujourd’hui pourrait être le jour où la Colère de Dieu commence !
Aujourd’hui est-t-il votre dernier jour pour accepter la vérité ?
Est-ce aujourd’hui le jour où Ma Divine Miséricorde cesse ?
Est-ce aujourd’hui, le jour où le Ciel rencontre l’Enfer, Dieu et Satan, dans la bataille la plus féroce ayant jamais fait rage? Choisissez vos alliés maintenant, mais Je vous demande, comme Mes enfants, de venir et d’accepter Mon Amour, Ma Miséricorde et Mes Grâces qui seront vos armures contre Satan et toutes ses forces du mal. RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! « 

"N'acceptez rien ayant la puce" (30.03.2010) Louise Tomkiel

Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (Et de nombreuses autres prières de tests spirituels) Alors Dieu le Père a parlé, « C’est Maintenant le temps des grandes souffrances. Mes innocents subiront des maladies, incurables et sans précédent. Ils (Les Mauvais hommes) feront tout et n’importe quoi en leur pouvoir pour débarrasser la terre de Mon peuple. N’acceptez rien ayant la puce. L’homme utilisera maintenant beaucoup de dispositifs différents qui sembleront bons avec la puce intégrée dans ces dispositifs. Vos téléphones sont mis sur écoute. Tout l’électronique et les automobiles : Tous les véhicules ont la puce en eux. Ce sera bientôt obligatoire. Votre vie est en danger ! Bientôt tous les peuples, toutes les créatures et toute vie seront injectés avec la dite puce. Votre seule protection c’est de garder votre foi en Moi. Obéissez à Mes paroles. Priez ! Et Priez! Et Priez ! Les États-Unis sont les premiers à être visés. Ne soyez pas crédules. Car celui qui la prend volontairement n’est pas de Moi et ne Me reviendra pas. Entendez Mes paroles et suivez-les car la fin de l’ère c’est maintenant ! Préparez vos corps et âme maintenant ! Mes petites brebis entendez la Voix de votre Maître. Je vous aime Mes enfants! Amen. Tout ce que J’ai dit se réalise maintenant. »

Qui est Louise Tomkiel ?

Louise Starr Tomkiel habite à Levittown dans l’État de la Pennsylvanie aux États-Unis. Elle est de foi Catholique Romaine, mariée et de bonne réputation; elle a eu 3 enfants, deux garçons décédés et il lui reste une fille qui lui a donnée deux petits enfants. Elle reçoit des messages (locutions intérieures) et des visions venant du Ciel depuis 1977, de nombreux messages sont à caractères spirituels et invitent à la prière. Dès l’instant où elle ressent qu’un message va lui être transmis, Louise dit toujours : « S’il vous plaît, Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » afin de s’assurer que l’origine en est bien divine. Elle fait partie d’un cénacle de prières et elle est guidée par un directeur spirituel depuis plus de 20 ans, en la personne d’un Oblat de Saint-François de Sales en plus d’un directeur spirituel local. Site en Anglais : http://www.giftstor.org/tomkiel05fst.html La paix consiste à accepter et à faire la volonté de Dieu (23.02.2010) Jesus : « Aimez-Moi de la même manière que Je vous aime ! J’ai entièrement donné Ma vie à la VOLONTE DE NOTRE PERE, ainsi devez-vous faire. La paix consiste à accepter et à faire la volonté de Dieu pour vous, tous les jours. Cherchez la force et elle vous sera donnée. Vous recevrez suffisamment de grâces pour chaque jour. Vous ne trouverez jamais la paix ou l’amour tant que vous ne M’aurez pas donné votre Fiat. Les choses de ce monde sont éphémères et l’argent sera bientôt sans valeur. Cherchez-Moi ! Ne suivez que Moi ! Vivez chaque jour comme si c’était le dernier, car ce pourrait l’être. Demandez pardon pour vos péchés. Changez votre façon de vivre ! Convertissez-vous ! Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où Notre Père vous appellera à mourir à cette vie terrestre pour vivre votre vie éternelle. Repentez-vous ! Changez ! Convertissez-vous ! Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu’il vous fasse, car ce que vous faites aux autres c’est à Moi que vous le faites. Dieu est plein de miséricorde et d’amour pour ceux qui Le cherchent – qui L’aiment. La terre tremble dans la crainte de Dieu. L’homme est en train d’être purifié comme l’or par le feu. La purification a commencé. Aucune région, aucun homme, ne peut y échapper ! Notre Père séparera les brebis des chèvres. Le bien et le mal se livrent une lutte impitoyable ! C’est un temps où vous aurez l’impression d’être abandonnés par Dieu. [Mais] Il ne lâchera JAMAIS les siens. Ayez foi ! Ayez confiance en Dieu ! Il EST toute bonté ! Le temps passe très vite !!! Réveillez-vous ! Faites face à la réalité ! Prenez les commandes de votre vie ! NE SUIVEZ PERSONNE D’AUTRE QUE NOTRE PERE CELESTE !!!! Seul un pécheur véritablement repentant passera par la Porte du Ciel ! Aujourd’hui sera-t-il votre dernier jour sur terre? Seul Dieu le sait – repentez-vous MAINTENANT ! Demain peut ne pas avoir lieu ! »