Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

jeudi 8 décembre 2022

Immaculée Conception

Articles Pierre Hillard

Pierre Hillard

Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ? - Pierre Hillard

« Le Covid-19 est l’élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d’essence totalitaire ». Voilà comment le spécialiste de l’idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses. Pour appuyer sa théorie, l’invité de « Politique & Eco » s’appuie sur des faits : la leçon de numérologie de Christine Lagarde, l’étrange Une du magazine The Economist de janvier 2019, les nanoparticules dans le vaccin de la fondation Bill Gates ou encore la prochaine réunion du Forum de Davos intitulée « Le temps de la grande remise à zéro ». Pour Pierre Hillard, l’objectif final des mondialistes est l’avènement d’une gouvernance et d’une monnaie mondiale encadrant une humanité réduite, surveillée, tyrannisée et asservie au bon fonctionnement de la machine économique…

Le grand remplacement, un plan concerté - Pierre Hillard (Vidéo)

Intervention de Pierre Hillard, docteur en sciences politique, spécialiste du mondialisme, lors de la 3ème Fête du Pays Réel, organisée le 30 mars 2019 par Civitas.

Anacharsis Cloots et le mondialisme, le projet de république universelle - Pierre Hillard (Vidéo)

La république universelle du genre humain (Pierre Hillard) Pierre Hillard présente le dernier ouvrage qu’il vient de préfacer longuement, la réédition intégrale de deux livres publiés par le révolutionnaire français Anacharsis Cloots. En effet, les rééditions récentes de ces ouvrages avaient manifestement été caviardées, pour des raisons que Pierre Hillard nous expose. Ce travail, des éditions OMNIA VERITAS est une véritable mine de renseignements pour qui s’intéresse aux vraies origines du courant mondialiste et aux buts poursuivis par ses concepteurs.