Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

mercredi 30 novembre 2022

Saint André

Reinhard BONNKE 

Reinhard Bonnke (1940-2019) est un missionnaire chrétien évangélique charismatique allemand, connu pour ses grandes campagnes massives d’évangélisation sur tout le continent Africain.

Reinhard Bonnke est un fils de pasteur pentecôtiste qui a voulu donner sa vie au Seigneur dès l’âge de neuf ans. Dans son enfance, il ressent l’appel à partir évangéliser en Afrique.

Après avoir exercé un ministère de sept ans dans une paroisse pentecôtiste de Hambourg, il part en 1967, en Afrique du Sud – au Lesotho –  et devient le pape des évangéliques ayant le plus marqué sa génération.

Par la suite il étend son ministère dans différents pays du continent, réunissant des foules en plein air. En 1974, il créé sa propre organisation, Christ for all Nations (Christ pour toutes les nations).

« Des centaines de millions de personnes de presque tous les pays d’Afrique ont entendu la présentation claire et enflammée de Bonnke », assure la notice nécrologique publiée sur son site.

« Les croisades de Bonnke au Nigeria, en Afrique et dans le monde ont fortement accentué le message de Jésus-Christ », lui a rendu hommage sur Twitter le président nigérian, Muhammadu Buhari.

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)