Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

mercredi 30 novembre 2022

Saint André

«Les choix des référendums, nous ne le remettrons pas en question. Il est fait, la Russie ne trahira pas ce choix»

Officialisation de l’annexion de quatre régions de l’Ukraine, par la Fédération de Russie – 30/09/2022

Vendredi 30 septembre 2022, à la suite des référendums (Donestk, Louhansk, Zaporijjia, Kherson) le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine à officialisé les annexions en Ukraine, 7 mois après le lancement de l’opération spéciale Russe en Ukraine. 

« Voulez-vous faire sécession de l’Ukraine et faire partie de la Russie ? »

Russie résultats Referundums
Extraits du discours de 45minutes, de Vladimir POUTINE, le 30 septembre 2022 :
 
« Le droit à l’autodétermination des peuples est essentiel… Les gens ont fait un choix sans équivoque, »
 
« Nous nous souviendrons toujours de ceux qui sont morts pour préserver leur langue maternelle. »
 
« Nous appelons le régime de Kiev à cessez la guerre qu’ils ont commencée en 2014 et à revenir à la table des négociations. 
 
« Le régime de Kiev doit respecter le choix du peuple et c’est ainsi que nous pourrons revenir à la paix« .

Le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a signé l’annexion de quatre régions d’Ukraine à la Russie lors d’une cérémonie retransmise en direct par les télévisions du monde entier, en présence des quatre dirigeants de ces territoires contrôlés en totalité ou en partie par Moscou.

Les quatre dirigeants ont signé tour à tour les documents d’annexion devant un public composé de membres du gouvernement, de députés et de sénateurs, et d’autres membres de l’élite politique russe avant de se prendre par les mains et de scander « Russie! » à l’unisson avec la salle.

Discours de divorce entre la Russie l’Occident.

« L’Occident est prêt à tout pour préserver son système néo-colonial. »…Aujourd’hui, ils cherchent à briser les souverainetés… Les Etats doivent devenir leurs vassaux »
 
« L’OTAN s’élargit à l’Est… La Russie est une grande puissance séculaire qui n’acceptera pas de fausses règles… « L’Occident décide des frontières, qui leur a donné ce droit ?L’hégémonie de l’élite occidentale porte un caractère de dictat… Ce sont des colonisateurs, ils divisent les peuples entre les bons et les mauvais. »
 
« Les pays occidentaux disent apporter la démocratie, mais c’est tout le contraire… Suite aux humiliations, des millions de personnes quittent leurs pays.
 
« L’élite américaine utilise la tragédie de ces personnes pour détruire des États… C’est la même chose pour l’Europe, l’Italie, la France.« 
 
« Les Anglo-saxons ont organisé une explosion sur le gazoduc de Nord Stream.« 
« L’Occident a pris l’habitude de s’appuyer sur l’intimidation… Cette guerre de l’information, ces mythes qui s’appuient sur la propagande, sont un mensonge.
 
« En imposant leurs sanctions, les occidentaux pensaient qu’ils pourraient ordonner le monde comme cela les arrangent. Leur volonté n’est pas celle de tous« .
 
« Avec leurs euros et leurs dollars, ils ne pourront pas nourrir la planète entière… Les Européens doivent maintenant convaincre les peuples de moins manger, de se couvrir davantage l’hiver. »
 
« La dictature occidentale défie tout le monde… « Le rejet des valeurs traditionnelles, c’est du pur satanisme, « Nous avons beaucoup d’États qui pensent comme nous, « Un mouvement anti-colonial s’élève contre l’hégémonie ».

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)