Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

lundi 3 octobre 2022

Saint Gérard de Brogne

Une initiative de laïcs catholiques pour promouvoir et multiplier la récitation du chapelet pour la France dans l'espace public pour confier ainsi cet espace à la Sainte Vierge et obtenir d'Elle le retour de la paix et de la liberté dans le respect du droit naturel dans la société française.

La France Prie – Vierges pélerines

Venez réciter le chapelet sur la place publique, au mieux avec des cierges bénis laissés sur place.
 
De préférence le mercredi soir à 18 heures, en union avec de nombreux groupes à travers le monde.
 
Dans chaque quartier de nos villes, dans chaque village de France, devant un calvaire, une église, une statue dont notre pays est parsemé.

Les Vierges pèlerines,  nouveau projet de l’association « La France prie »

Les chapelets publics ont commencé en France en janvier 2022 et le mouvement a été victime de son succès avec déjà plus de 2800 groupe de chapelets récités par environ 50 000 personnes.

Avec un projet novateur pour la France à partir d’octobre 2022 l’association « La France Prie » va acquérir grâce aux dons plusieurs statues de Notre-Dame de Fatima

A partir d’octobre 2022, ces vierges pèlerines seront transmises à tous les groupes de chapelet enregistrés sur le site de la « France prie » et qui souhaitent participer pour une durée d’une semaine.

Quels sont les buts ?

– Se consacrer au Cœur Immaculé de Marie dans l’esprit de St Louis-Marie Grignon de Montfort.

– Réparer publiquement les péchés scandaleux de notre société et les outrages faits aux Cœurs de Jésus et de Marie

– Hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et de la paix dans le monde.

Comment participer ?

Si vous êtes organisateur de chapelet, inscrivez votre groupe de chapelet via le formulaire en ligne sur le site internet. Nous vous mettrons ensuite en relation avec un organisateur régional. 

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)