LES RÉVÉLATIONS PRIVÉES DE MAMMA CARMELA, L’APOTRE DE LA DIVINE MISERICORDE
Qui est Mamma Carmela ?
Le 14 Mars 1968 à Milan, en Italie, Mamma Carmela (1910-1978), née Carmelina Negri, qui a épousé en 1935 Giuseppe Carabelli (+1959) duquel elle eu 11 enfants, écrit sous inspiration divine les premières pages des cahiers dont elle poursuivra la rédaction jusqu’à sa mort.
Jésus Miséricordieux et Marie y renouvellent leurs appels à la charité, à la réconciliation et au pardon, engageant les hommes à redécouvrir La Parole de l’Évangile et à s’ouvrir à l’action rédemptrice du Christ.
Les ouvrages « Pensées et Réflexions » rassemblent les textes inspirés par JÉSUS à Mamma Carmela.
Ils sont une source d’enrichissements spirituels, tant pour certains Prêtres qui y trouvent des inspirations pour leurs homélies, que pour des laïcs retrouvant une véritable catéchèse, parfois oubliée depuis l’enfance.
En cette même année 1968, suite à ces révélations privées Mamma Carmela réunit autour de sa famille, un premier « groupe de prières », affilié à ceux voulus par le Padre Pio (1887-1968).
Ces groupes de prières s’étendront rapidement dans les années qui suivent en Italie ; ils sont aujourd’hui présents dans plusieurs pays d’Europe et du monde, et notamment en France.
Les livres « Jésus Notre Maître » regroupent les textes rédigés par maman Carmela lors des cénacles du jeudi. Ils nous introduisent dans une méditation de plus en plus approfondie de l’Évangile.
Le lecteur s’engage toujours plus en avant dans sa découverte du Cœur de Jésus et de son infinie Miséricorde pour nous.