Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

lundi 22 avril 2024

Saint Epipode

Medjugorje en direct - Chaque mois, Soeur Emmanuel Maillard commente le message de l’apparition à Medjugorje en direct.

Medjugorje en direct le 26 de chaque mois à 21:00 avec Sœur Emmanuel Maillard.

Medjugorje est situé en Bosnie-Herzégovine, dans la région de la Herzégovine, à environ 25 kilomètres à l’ouest de la ville de Mostar. C’est un lieu de pèlerinage catholique où, la Vierge Marie est apparue à six jeunes enfants en 1981. Depuis lors, les apparitions se poursuivent, et Medjugorje est devenu un lieu de pèlerinage important pour les catholiques du monde entier.

Depuis 1981, le village de Medjugorje vit au rythme des apparitions de Sainte-Marie.

Medjugorje,

Message du 25 août 2023

confié à Marija

Medjugorje, Message du 25 août 2023 confié à Marija

« Chers enfants !

En ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur. 

Que vos cœurs, petits enfants, soient élevés dans la prière vers le Ciel, pour que votre cœur puisse ressentir le Dieu d’amour qui vous guérit et qui vous aime d’un amour incommensurable. 

C’est pour cela que je suis avec vous, afin de vous guider sur le chemin de la conversion du cœur. »

Merci d’avoir répondu à mon appel. » 

Message du 25 juin 2023 confié à la voyante Ivanka Ivankovic Elez, durant son apparition annuelle.

 

« Petits enfants, vos prières me sont nécessaires.

Priez, priez, priez ! »

La Gospa nous a tous bénis.

Medjugorje,

Message du 25 mai 2023

confié à Marija

Medjugorje, Message du 25 mai 2023 confié à Marija

« Chers enfants !

Je vous appelle à aller dans la nature et à prier pour que le Très-Haut parle à votre cœur, pour que vous ressentiez la puissance du Saint Esprit et que vous témoigniez de l’amour que Dieu a pour chaque créature.
Je suis avec vous et j’intercède pour vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel. » 

 

Message probablent le plus concis de Marie :

Medjugorje, Message du 25 mars 2023 confié à Marija

« Chers enfants !

« Que ce temps soit pour vous le temps de la prière. »

Apparition annuelle à Jakov, le 25 décembre 2022

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 14h 18 et a duré 8 minutes. La Sainte Vierge est venue avec Jésus dans les bras. A travers Jakov, elle a donné le message suivant:

« Chers enfants !
Aujourd’hui, tandis que la lumière de la naissance de Jésus éclaire le monde entier et que, de façon particulière, je tiens Jésus dans mes bras, je prie pour que chaque cœur devienne l’étable de Bethléem dans laquelle naîtra mon Fils, et pour que vos vies deviennent lumière de sa naissance. Petits enfants, vous vivez dans le trouble et la peur.
C’est pourquoi, petits enfants, en ce jour de grâce, priez Jésus pour qu’il fortifie votre foi et devienne le Souverain de votre vie. Car, mes enfants, ce n’est qu’avec Jésus dans votre vie que vous ne regarderez pas le trouble, mais que vous prierez pour la Paix et vivrez dans la Paix. Vous ne regarderez pas la peur, mais plutôt Jésus qui nous libère de toute peur.
Je suis votre Mère qui veille sans cesse sur vous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2022

«Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous appelle à regarder vers mon Fils pleins de force, de foi et de confiance. Ouvrez-Lui vos cœurs et n’ayez pas peur ; car mon Fils est la Lumière du monde et en Lui se trouvent la paix et l’espérance. C’est pourquoi, je vous invite à nouveau à prier pour ceux de mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. De sorte que mon Fils, avec sa lumière d’amour et d’espérance, illumine aussi leurs cœurs et qu’Il vous fortifie, vous mes enfants, et vous donne paix et espérance. Je suis avec vous. Je vous remercie.» 

  • La Mère de Dieu donne son message le 25 du mois
  • Soeur Emmanuel le commente le lendemain sur cette page à 21:00.
Lire la vidéo sur Medjugorje 26 du mois CM


Le 24 juin 1981 
vers 18 heures, six jeunes de la paroisse de Medjugorje, Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic, Ivan Dragicevic, Ivan Ivankovic et Milka Pavlovic, ont vu, sur la colline Crnica, à l’endroit appelé Podbrdo, une apparition blanche avec un enfant dans les bras. Surpris et effrayés, ils ne se sont pas approchés d’elle.

Le lendemain à la même heure, le 25 juin 1981, quatre d’entre eux, Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic et Ivan Dragicevic, se sont sentis fortement attirés vers l’endroit où, le jour précédent, ils avaient vu Celle qu’ils ont reconnue comme Notre Dame.

Marija Pavlovic et Jakov Colo les ont rejoints. Le groupe des voyants de Medjugorje était formé. Ils ont prié avec Notre Dame et ont parlé avec elle. Depuis ce jour, ils ont eu des apparitions quotidiennes, ensemble ou séparément.
Milka Pavlovic et Ivan Ivankovic n’ont plus jamais vu la Vierge.

Marija Pavlovic-Lunetti est née le 1er avril 1965 à Bijakovici, paroisse de Medjugorje.

Elle continue à avoir les apparitions quotidiennes. C’est à travers elle que la Vierge donne son message pour la paroisse et pour le monde. Du 1.03.1984 au 8.1.1987, chaque jeudi, et depuis janvier 1987 chaque 25 du mois.

Marija est mariée, elle a quatre enfants, elle vit avec sa famille en Italie et à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les âmes du purgatoire.

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)