- La Mère de Dieu donne son message le 25 du mois
- Soeur Emmanuel le commente le lendemain.
« Chers enfants !
Je vous regarde et je vois que vous êtes perdus. C’est pourquoi je vous appelle tous : revenez à Dieu, revenez à la prière, et le Saint Esprit vous remplira de son amour qui donne la joie au cœur.
L’espérance croîtra en vous pour un avenir meilleur, et vous deviendrez de joyeux témoins de la miséricorde de Dieu, en vous et autour de vous.
Le 24 juin 1981 vers 18 heures, six jeunes de la paroisse de Medjugorje, Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic, Ivan Dragicevic, Ivan Ivankovic et Milka Pavlovic, ont vu, sur la colline Crnica, à l’endroit appelé Podbrdo, une apparition blanche avec un enfant dans les bras. Surpris et effrayés, ils ne se sont pas approchés d’elle.
Le lendemain à la même heure, le 25 juin 1981, quatre d’entre eux, Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic et Ivan Dragicevic, se sont sentis fortement attirés vers l’endroit où, le jour précédent, ils avaient vu Celle qu’ils ont reconnue comme Notre Dame.
Marija Pavlovic et Jakov Colo les ont rejoints. Le groupe des voyants de Medjugorje était formé. Ils ont prié avec Notre Dame et ont parlé avec elle. Depuis ce jour, ils ont eu des apparitions quotidiennes, ensemble ou séparément.
Milka Pavlovic et Ivan Ivankovic n’ont plus jamais vu la Vierge.
Marija Pavlovic-Lunetti est née le 1er avril 1965 à Bijakovici, paroisse de Medjugorje.
Elle continue à avoir les apparitions quotidiennes. C’est à travers elle que la Vierge donne son message pour la paroisse et pour le monde. Du 1.03.1984 au 8.1.1987, chaque jeudi, et depuis janvier 1987 chaque 25 du mois.
Marija est mariée, elle a quatre enfants, elle vit avec sa famille en Italie et à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les âmes du purgatoire.