Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

dimanche 21 avril 2024

Saint Anselme de Cantorbéry

Sound of Freedom, à quand en France ?

Le film Sound of Freedom est l’incroyable histoire vraie, de Tim Ballard, un ancien agent du gouvernement américain, qui quitte son emploi afin de consacrer sa vie à sauver des enfants des trafiquants sexuels mondiaux.  
Film classé numéro 1 au box office américain. A quand en. France ?

Sound of Freedom, basé sur l’incroyable histoire vraie, met en lumière la traite d’enfants. Après avoir sauvé un jeune garçon des trafiquants d’enfants impitoyables, un agent fédéral apprend que la sœur du garçon est toujours captive et décide de se lancer dans une dangereuse mission pour la sauver. 

Le temps presse, il quitte son travail et s’enfonce dans la jungle colombienne, mettant sa vie en jeu pour la libérer d’un destin pire que la mort. Le film met en vedette Jim Caviezel (La Passion du Christ, Le Comte de Monte Cristo) qui joue le rôle principal de Tim Ballard. 

La gagnante de l’Oscar Mira Sorvino (Mighty Aphrodite) joue Katherine Ballard et Bill Camp (Lincoln, 12 Years a Slave) joue « Batman » – le bras droit de Ballard. 

Le film est produit par Eduardo Verástegui et réalisé par Alejandro Monteverde.

Bande annonce Sound of Freedom

Le Film Sound of Freedom a été achevé en 2018, est sortie en salle aux Etats-Unis le 4 juillet 2023, et classé directement numéro 1 au box office. A quand en France ?

Un kidnapping à l'origine du film

SOUND OF FREEDOM Une histoire vraie incroyable  »Sound of Freedom » est un film (quasi-documentaire) réalisé par Alejandro Monteverde. 

Le film se concentre sur un agent fédéral nommé Tim Ballard qui parvient à sauver un garçon de certains trafiquants d’enfants. Il découvre que sa sœur est toujours captive d’eux. 

Tim Ballard quitte son travail et se lance dans une dangereuse mission pour la sauver. Alors qu’il court contre la montre, l’ancien agent du gouvernement s’est transformé en justicier pour aller contre les cartels et les trafiquants d’êtres humains afin de sauver des centaines d’enfants de la captivité. 

Dans ce film, il est question de la traite d’enfants : Viols, dès l’âge de trois ans, jusqu’à 10 ou 15 fois par jour. Par la suite, ces enfants sont mutilés pour vendre leurs organes. Nous parlons ici d’une  »business » d’environ 150 milliards de dollars mondialement. 

Sound of Freedom a été inspiré par les affirmations de Tim Ballard selon lesquelles il est un militant contre la traite des enfants (Ballard a également fondé Operation Underground Railroad (OUR). 

Mel Gibson fait la promotion du film d’Alejandro Gómez Monteverde

Message puissant de Mel Gibson qui explique que l’un des problèmes les plus inquiétants dans le monde d’aujourd’hui est la traite des êtres humains, en particulier la traite des enfants, et ajoute que la première étape pour éradiquer ce crime est la prise de conscience.

Mel Gibson encourage ensuite tout le monde à aller voir  le film SOUND OF FREEDOM  produit par Tim Ballard, alors que ce n’est pas son propre film.

Tim Ballard

« Les gauchistes veulent discréditer la traite des êtres humains et la pédophilie parce qu’ils ont l’intention de normaliser la pédophilie« .

Cinq ans pour sortir le film en salles aux États-Unis

Une partie du film a été tournée aux États-Unis (Calexico, Californie), mais la plupart des tournages ont eu lieu à Carthagène, en Colombie.

Le film a été achevé en 2018 et un accord de distribution a été conclu avec 21st Century Fox. Cependant, ce studio a été acquis par Walt Disney Pictures , qui a mis le film au placard. Les cinéastes ont passé des années à essayer de récupérer les droits de distribution de Disney et pouvoir le projeter enfin en salles.

En mars 2023, Variety a rapporté qu’Angel Studios avait acquis les droits de distribution mondiaux, avec une sortie prévue au cours du second semestre 2023.
Angel a ensuite fixé une date de sortie au 4 juillet 2023. Angel a utilisé le financement participatif pour collecter les fonds nécessaires au marketing.
Goya Cares, une fondation contre la traite des êtres humains, a annoncé son soutien en tant que producteur exécutif pour la sortie. 

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)