Une question ? Nous vous répondons :
9h30-12h & 14h-17h
0565780195

mardi 31 janvier 2023

Saint Jean Bosco

Sécurisation du monde – l’Occident sous contrôle

A Chrétiens Magazine, nous nous serions bien passé de partager les propos effarants de certains influents. Et c’est parce qu’ils sont influents dans le monde que nous nous arrêtons ici pour écouter ce qu’ils disent, notre rôle étant de ne pas passer cela sous silence, et de le partager à nos lecteurs pour que chacun construise son opinion.

La fabrique de bons citoyens dans une société entièrement placée sous surveillance étend sa sphère d’influence, d'un monde sans Dieu et sous contrôle sécuritaire.

"Le poison de notre époque, c'est l'indifférence"

Abbé Maximilien Kolbe

Le monde étrange de Schwab et Musk - Leur projet

Vaccinations
Implants dans le cerveau
Intelligence Artificielle
Revenu universel
Taxe carbone
etc. … 

Dans leur esprit, ils sont l’élite face à l’humanité.
L’élite de 39-45 ?   

Ils disent vouloir réduire la population mondiale

"Avec de très BON BOULOT avec les VACCINS... on peut espérer réduire la population mondiale de 10 à 15%"

Le but ? Contrôler les individus

La fabrique de bons citoyens ! une société totalitaire Orwellienne venue du pays communiste Chinois.

Le Système de Crédit Social asservit l’homme par une étroite surveillance permanente, anéantissant la liberté individuelle dans une société totalitaire.

En chine, depuis 2014, les écarts que vous pouvez avoir au quotidien ne sont pas réprimés par une amende, mais réduisent de facto vos liberté : vous n’avez pas traversé dans les clous ? votre liberté sera diminué, c’est un permis à point sur les libertés : Vous serez blacklisté et il vous sera interdit par exemple, d’utiliser un transport en commun, de vous rendre dans un lieu public, de retirer de l’argent à la banque, etc. 

Les personnes qui vous appellent au téléphone entendent ce message avant de pouvoir vous parler  – « la personne que vous essayez de joindre a été mal notée par le tribunal, merci de l’inciter à se responsabiliser et de l’aider à respecter la loi »

La chaîne de l’Assemblée nationale (LCP) a diffusé le 8 février 2022, le documentaire « Ma femme a du crédit ». https://youtu.be/Jt2HA7jfzj8 

Une société entièrement placée sous surveillance. Des caméras dans les rues, une pour deux habitants. Des applications sur le téléphone portable qui vous tracent à chacun de vos déplacements et enregistrent tout de vos habitudes de consommation. Voilà le quotidien de Lulu et de ses compatriotes, confrontés à cette technologie qui juge leurs vies chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Lulu est la femme de Sébastien Le Belzic. Journaliste installé à Pékin depuis 2007, il a décidé de filmer son quotidien pour comprendre en quoi cette révolution technologique et sociale impacte la vie de son épouse.

___________________

En Italie, la ville de Bologne lance un programme pilote de « Crédit Social » visant à récompenser le bon comportement des citoyens.
(mai 2022)
Il s’agit du « Portefeuille du citoyen vertueux« . Des comportements définis comme vertueux correspondront à un score traduit par des récompenses.

Les appareils de lecture mentale portables ne sont pas un cauchemar du futur : ils sont déjà là, a affirmé Nita Farahany, éthicienne juridique et auteur de « The Battle for Your Brain », lors de son discours « Ready for Brain Transparency ? » à la réunion annuelle 2023 du Forum Economique Mondial (WEF) à Davos.

Les appareils de lecture des pensées sont un élément indispensable de l’agenda transhumaniste défendu par le Forum Economique Mondial (WEF). Dans une interview accordée en 2016 au groupe de radiodiffusion suisse RTS, le fondateur et gourou du WEF, Klaus Schwab, a déclaré que les puces cérébrales seraient largement introduites « certainement dans les 10 prochaines années ».

Lors d’une émission de Joe Rogan en mai 2020, Elon Musk (qui souhaite vivement l’implantation de puces sous la peau) avait affirmé que l’utilisation de l’implant se développerait pour permettre à la population générale de communiquer « par télépathie » les uns avec les autres dans un délai de « cinq à 10 ans » si les progrès avancent au rythme prévu.

Des implants capables de sonder profondément le cerveau humain sont actuellement développés et testés. En 2021, le premier Américain et la cinquième personne au monde s’est vu implanter une interface cerveau-ordinateur (BCI), assimilée à un « cerveau Bluetooth », dans le cadre d’un essai de l’appareil. Le participant à l’essai a déjà été capable d’effectuer des tâches comme la navigation informatique en utilisant son seul esprit, avec l’aide du BCI.

Un dispositif facial pour les Jeux Olympiques 2024, adopté par le Sénat Français – 

A ce sujet, voyez le film « Ma femme a du crédit » dans la partie « Le système de Crédit Social » cité plus haut.

 

==============================

 


 

La réponse Chrétienne

Medjugorje, Message du 25 janvier 2023 confié à Marija

« Chers enfants !
Priez avec moi pour la paix car Satan veut la guerre et la haine dans les cœurs et dans les peuples. C’est pourquoi, priez et sacrifiez vos jours par le jeûne et la pénitence afin que Dieu vous donne la paix. L’avenir est à la croisée des chemins, car l’homme moderne ne veut pas de Dieu.
C’est pourquoi l’humanité se dirige vers la perdition. Petits enfants, vous êtes mon espérance. Priez avec moi pour que se réalise ce que j’ai commencé à Fatima et ici. Priez et témoignez de la paix autour de vous et soyez des personnes de paix.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 8 janvier 2023 « Un souffle qui passe ».

Bien chers frères,

Réfugiez-vous dans le Seigneur et sous le manteau protecteur de sa très sainte Mère en cette nouvelle année, dont beaucoup d’entre vous craignent qu’elle ne dégénère dans de nombreux domaines.

D’abord, ne vous laissez détourner de votre foi par personne – nous vous disons bien : par personne ! (cf. Ga 1, 8-9) – car elle est la vérité tout entière, fidèlement transmise par l’Église catholique romaine depuis deux millénaires, consignée dans son catéchisme et fondée sur les Saintes Écritures et l’enseignement de notre Seigneur Jésus-Christ, qui seul est le Chemin, la Vérité et la Vie (cf. Jn 14, 6). À cet égard, priez inlassablement pour que ne viennent pas s’y substituer, sous l’action de théologiens véreux et de pasteurs imprudents, le syncrétisme et l’hérésie.

Priez aussi inlassablement pour que s’écroule la gouvernance des menteurs et des « méchants », et qu’en chacun des pays du monde qui subit leur influence par la promulgation de lois, de décrets et de consignes mortifères et iniques, triomphent la raison, la liberté et la foi dans le Seigneur. « Au point où nous en sommes, direz-vous, cela semble impossible dans un monde sans Dieu ! » Pourtant, « rien n’est impossible à Dieu » (Lc 1, 37) et si vous ne croyez pas que l’Éternel peut sauver même au moyen d’un petit nombre (cf. 1 S 14, 6), quelle est donc votre foi ?

C’est pourquoi nous vous exhortons à comprendre que votre prière, unie au sacrifice de la Croix, est indispensable au salut de votre monde, et que la sainte Église doit être une citadelle de fervents chrétiens unis au Christ qui combattent le mal par l’exemplarité de leur vie et la force de leurs suppliques.

En effet, si le Démon, opérant de la même manière qu’avec le Fils de Dieu sur la montagne (cf. Mt 4, 8-9), continue à faire des ravages un peu partout dans vos sociétés contemporaines, c’est que de plus en plus de personnes peu éduquées dans la foi ou ayant délaissé la pratique des sacrements se soumettent aisément à ses sollicitations. Rejetant alors l’Esprit qui vient de Dieu et possédées par l’esprit du monde (cf. 1 Co 2, 12) et du Démon, elles se laissent tenter par le lucre, le pouvoir, la concupiscence, et les formes douteuses de spiritualité ou de philosophie telles que pratiquées dans certaines sociétés secrètes où l’Église catholique et le nom de Jésus restent les ennemis à combattre.

Dans ce climat d’apostasie où disparaissent la morale et les principes élémentaires d’une saine éducation, l’influence du Démon se fait de plus en plus ressentir chez les jeunes tant à l’école, où triomphe un « pédagogisme » malsain et destructeur, qu’à la maison, où nombre de parents se voient contraints de baisser les bras face à des enfants instables et rebelles.

Vous qui êtes les premiers, chers parents, à déplorer que de simples animaux soient maltraités ou qu’ils n’aient pas été suffisamment dressés pour obéir aux consignes de leur maître, pourquoi ne déplorez-vous pas aussi cela au regard de vos propres enfants, à qui vous offrez, dès l’école primaire, tous les moyens d’une maltraitance plus subtile encore, et à qui vous cédez en tout ? Ainsi leur achetez-vous, bien naïvement, consoles de jeux, téléphones portables, tablettes et ordinateurs pour qu’ils soient à égalité avec leurs camarades qui possèdent déjà tout cela. C’est pourquoi nous vous disons : ne soyez pas de ces parents qui passent à leurs enfants tous leurs caprices et leur donnent des armes à feu chargées sous le simple prétexte qu’ils en expriment le désir. Car c’est, en fait, ce que sont ces nouvelles technologies, qui, utilisées à des fins malsaines ou sans retenue, deviennent mortifères, agissant sur leur équilibre physique, psychique, intellectuel et moral.

Ces poisons sont autorisés par les gouvernements pour pervertir et abrutir vos enfants en les détournant de la morale, de l’obéissance, de la foi et de la pratique religieuse, du goût de l’effort et du travail bien fait, de leurs études et de loisirs plus sains tels que le sport, les arts plastiques ou la musique – à  condition qu’ils soient pratiqués avec modération.

Ne soyez pas naïfs, chers parents, et sachez que si vous offrez à vos enfants un téléphone portable avec un libre accès à leurs camarades et à Internet sans leur en expliquer les dangers ni en contrôler rigoureusement l’usage, vous prenez le bâton pour vous faire battre ! Car vous exposez vos chérubins à des périls certains : perte de temps en conversations inutiles au détriment des devoirs de classe et de l’exercice physique, rencontres malsaines sur les réseaux sociaux, harcèlement, visite de sites privilégiant la pornographie, la violence ou l’occultisme, risque de recrutement à des fins politiques et religieuses, etc.

Vos enfants peuvent aussi se voir entraîner dans des comportements nocifs pour leur corps, pour leur psychisme et pour leur âme : mensonge et dissimulation, violence, oisiveté et, parfois même, dépression et prise de substances toxiques. Car, dans la majorité des cas et bien souvent sous l’influence de certains de leurs camarades, vos enfants iront, chaque fois qu’ils le pourront, visiter en votre absence ces sites qui les pervertiront, les inciteront au mal et les détourneront de la foi, du droit chemin et du respect qu’ils vous doivent. Persuadés qu’ils sont dans la vérité, ils vous riront au nez et vous feront souffrir par des propos moqueurs ou méprisants sur votre foi et votre pratique religieuse. C’est pourquoi vous devez tout mettre en œuvre pour élever vos enfants dans une foi épanouissante et leur communiquer l’amour de Dieu, de l’Eucharistie, de la Vierge Marie et des saints, et un ardent désir du Ciel (1).

À cet égard, il existe encore, fort heureusement, des activités sérieuses comme le scoutisme, par exemple, qui, pratiqué sainement, peut éviter à vos enfants de sombrer dans ces travers en les mobilisant pour des activités de plein air dans un cadre chrétien, même s’il risque de se produire de temps à autre et comme partout ailleurs, des dérapages. Une fois encore, ces questions-là doivent être réglées dans l’urgence et avec discernement afin d’éloigner du troupeau tout prédateur confirmé. Cependant, il ne saurait être question de jeter le bébé avec l’eau du bain en condamnant, dans la foulée, toute une institution, comme cela se produit aujourd’hui si souvent avec l’Église.

Les âmes qui ne bénéficient point d’une oxygénation spirituelle au moyen de la prière, de l’oraison, de la pratique des sacrements et de la lecture d’ouvrages de spiritualité se condamnent elles-mêmes à une éternité de souffrances. Et c’est pour les aider à revenir vers Dieu et vers son Église que vous devez être, chers frères aimés, d’authentiques missionnaires !

En ce temps de l’Épiphanie de notre Seigneur Jésus-Christ, où sa divinité est manifestée par l’étoile de Bethléem (cf. Mt 2, 9-11), par la colombe et la voix du Père du Ciel au jour de son Baptême (cf. Mt 3, 16-17), et par le premier miracle de sa vie publique aux noces de Cana (cf. Jn 2, 1-12), soyez, amis, comme les Mages, comme Jean et comme la Vierge Marie, qui en furent les témoins privilégiés.

Oui, chers frères, à l’instar des Mages venus d’Orient, qui ont laissé derrière eux leur ancienne vie et se sont mis en route pour aller à la rencontre du Sauveur sous la guidance de l’étoile (2), allez à la rencontre de Jésus dans une vie spirituelle de qualité et dans l’obéissance à son Église.

Comme Jean le Baptiste, ouvrez à Dieu vos cœurs, vos yeux et vos oreilles, et, par la grâce de votre Baptême, qui fait de vous des prêtres, des prophètes et des rois, laissez résonner en votre âme la voix du Père du Ciel, qui vous dit que vous aussi êtes ses enfants bien-aimés.

Enfin, comme la Vierge Marie aux noces de Cana a, pour ainsi dire, invité son divin Fils à accomplir le miracle du vin et a rendu pour cela grâce à Dieu, invitez, vous aussi, Jésus à venir nourrir votre âme aux Noces de l’Agneau (cf. Ap 19, 7. 9) et rendez grâce à Dieu, qui y accomplit un plus grand miracle encore : celui de son Fils qui se donne à vous, au cours de chaque Eucharistie, en nourriture d’Éternité.

En revanche, ne soyez pas comme le roi Hérode, prototype du menteur et du « méchant » : à la fois par crainte et par orgueil, et afin de préserver son bien-être et ses prérogatives, il a voulu détruire l’Enfant-Dieu. C’est pourquoi il a menti délibérément aux Mages. Mais le Ciel est intervenu pour avertir en songe ces derniers de ne pas retourner chez Hérode, qui voulait absolument connaître l’endroit où se trouvait l’Enfant (cf. Mt 2, 7-12) – et pour cause ! Alors, le roi, enfermé dans sa suffisance et comme un lion prêt au carnage (cf. Ps 16 [Vulg. 17], 10. 12), a ordonné que soient massacrés quantité d’enfants innocents afin d’être sûr de son fait (cf. Mt 2, 16-18). Mais l’ange du Seigneur est apparu en songe à Joseph pour l’enjoindre de fuir en Égypte afin de protéger l’Enfant des mauvaises intentions d’Hérode (cf. Mt 2, 13-15).

C’est ainsi que procèdent tous les Hérode modernes, les « méchants » qui s’arrogent le droit de mentir et de gouverner d’une manière despotique. C’est ainsi que procèdent ceux qui veulent détruire l’homme dans son identité et la société en général au moyen de lois iniques, déraisonnables, perverses et meurtrières pourtant promulguées au nom du bien commun et de la liberté de choix.

Aujourd’hui, dans le sillage d’Hérode, ce sont des millions et des millions d’enfants qui se trouvent, chaque année, légalement massacrés à travers le monde pour le prétendu bien-être de femmes refusant leur grossesse ou agissant sous la pression familiale ou celle de leur conjoint. Mais en vérité, en légalisant l’avortement, l’objectif inavouable des « méchants » n’est autre que de contribuer au projet machiavélique de réduction drastique de la population mondiale. C’est aussi dans ce but que l’euthanasie, déjà légalisée dans de nombreux pays, risque de l’être aussi, d’ici peu, en France.

Et pourquoi croyez-vous, amis, qu’ont été administrés en si grande quantité les prétendus « vaccins », rendus obligatoires par la plupart de vos administrations, et dont les retombées – toujours fort habilement dissimulées par vos gouvernants au moyen d’une perfide censure – auront, à terme, la portée d’un véritable holocauste ?

Alors, pour cette année qui commence, chers frères, restez vigilants et ne vous laissez pas manipuler par les « méchants », quel que soit leur domaine d’activité. Demandez à Dieu dans des prières ferventes et régulières, que sa main « les exclue d’entre les hommes, hors de l’humanité, hors de ce monde » (cf. Ps 16 [Vulg. 17], 14), et qu’il vous garde « comme la prunelle de l’œil […], loin des méchants » (cf. Ps 16 [Vulg. 17], 8-9).

Suivez les instructions de l’Ancien Testament dans le Livre de Ben Sira le Sage : « Ne te laisse pas aller à la tristesse […]. La joie du cœur fait vivre l’homme, et la gaieté prolonge la durée de ses jours. Divertis-toi, réconforte ton cœur, et chasse loin de toi la tristesse ; car la tristesse en a perdu beaucoup, elle ne sert à rien […]. Qui a le cœur joyeux a bon appétit, et ce qu’il mange lui profite. » (Si 30, 21-25)

Que Notre-Seigneur vous bénisse, chers frères, et qu’il vous garde tout au long de cette nouvelle année, que nous vous souhaitons sainte et paisible sous le regard de Dieu malgré tous les impondérables que vous pourrez rencontrer.

+ Vos frères dans la Vérité

La sainte arabe palestinienne (gréco-catholique)
De parents Libanais et Syrien
Née en 1846 à Nazareth- + 1878 à Bethlehem
 

LA VISION DU 26 MAI 1873 : La France au centre du cœur du Christ

« l’ai vu la France comme un champ arrosé par la pluie, éclairé et échauffé par le soleil.

Mais la terre était couverte de mauvaise herbe, parmi lesquelles, pourtant, il y en avait quelques-unes de bonnes. Quand les bonnes seront plus fortes, J’arracherai tout ce qu’il y a de mauvais. (…)  

Plus tard, J’établirai la paix bâtie sur le rocher ferme et rien ne pourra l’ébranler. La France est le centre de mon Cœur.»


LE 16 FÉVRIER 1874 : La France humiliée

« Hier, Je me sentais devant Dieu, et je priais pour notre Mère la Sainte Église et pour la France. »

Mariam entend

« Oui, Je ferai mes délices dans le sein de la France ; elle sera encore la reine de tous les royaumes.

Mais avant, il faut que la France ne soit tout à fait rien, que Je sois à la tête des armées, afin que toutes les nations disent entre elles, de génération en génération : « Vraiment, c’est le Très Haut qui est à la tête de la France ». 

« Elle sera encore la reine de tous les royaumes. Oui, Oui, bientôt la France triomphera, bientôt, elle sera la reine des royaumes.

Elle a fait trop de bien dans les missions pour que Dieu l’abandonne. »


LE 4 JUILLET 1875 : La France reine de royaumes terrestres

«Consolez-vous, viendra un temps à venir, c’est loin d’ici, où la France deviendra reine.

Mais avant, il faut qu’elle subisse beaucoup d’humiliations, plus encore qu’elle n’en a jamais eu.
Après le Seigneur triomphera et sera à la tête du royaume.
Viendra un temps, qui paraît loin, très loin aux yeux de l’homme, mais aux yeux de Dieu ce n’est pas loin, où la France sera Reine aussi.
Elle gouvernera la Syrie… »

«Oh ce qui réjouit mon cœur, c’est que la Syrie appartiendra à la France. » cet événement ne doit avoir lieu que lorsque « la France sera Reine.»


Le 31 AOÛT 1876: Trois jours de ténèbres

«Je vis des nuages, des tempêtes, des pluies de toutes choses, tomber sur la terre, et rien n’arrivait à cette maison. »

« Toutes les nations seront secouées par la guerre et la révolution.

Au cours des ténèbres, durant trois jours, les disciples du mal seront annihilés, si bien qu’un quart de l’humanité seulement survivra.

À cette époque, le clergé sera bien diminué, car la plupart des prêtres seront morts pour la défense de la foi ou pour leur patrie.

La cause des terribles désastres qui vont fondre sur la France, la voici : on commettra des péchés et des outrages envers le Saint Sacrement, et l’Incarnation sera considérée comme une fable ».

« La puissance de l’ennemi ne durera pas toujours.

L’Église revivra et fleurira éternellement. » « Heureux l’homme qui persévère malgré tout ! Et malheur à celui qui faiblit au premier obstacle! »

« Petit troupeau, ne craignez rien, soyez petits. Ne craignez ni le tonnerre, ni la pluie, ni les montagnes, rien ne pourra toucher aux élus du Seigneur !

Marchez sous terre. Si vous voulez être grands, soyez petits.

Ne cherchez pas la grandeur de la créature; celui qui vous élève aujourd’hui vous abaissera demain. »

La paix et la croix sont mon partage, mais la croix et le découragement sont le partage de l’ennemi et de ceux qui écoutent l’ennemi ».

Monsieur Mislav Kolakusic (Croatie) est membre du Parlement Européen. Il est ancien juge, militant indépendant pour l’Etat de droit, luttant contre la corruption. 

Déclaration de janvier 2023.

Le discours de Monsieur Mislav Kolakusic dit clairement que cette secte étend sa sphère d’influence exactement de la manière dont en parlait John Fitzgerald Kennedy en 1961. Regardez plutôt : 

Célèbre discours du président John F. Kennedy (1917-1963) devant l’Association des éditeurs de journaux américains, le 27 avril 1961.

Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab, leader du Forum économique mondial : « L’idée que les humains aient une âme ou un esprit et qu’ils aient le libre arbitre, c’est fini. » (2022)

En avril 2020, le président Macron répond à une interview au Financial Times

Le logo du Forum économique mondial met en scène le chiffre dit « de la bête » (Possédant sept têtes et — tout comme la quatrième bête de Daniel — dix cornes, elle représente un système politique dont le pouvoir, conféré par Satan, s’étend sur tous les hommes qui y adhèrent en recevant la « marque de la bête ».)

Prophétie ?

Le Forum Economique Mondial à Davos, prédit en janvier 2023  une cyber attaque catastrophique dans les deux prochaines année.

Tout ce qui précède semble être le socle de la déclaration énigmatique du président Sarkozy à l’Elysée, lors des voeux au corps diplomatique étranger, le 16 janvier 2009.

M. Macron s’inscrit dans cette continuité : « nous avons besoin d’un seul ordre mondial ».

Sommet Asie-Pacifique 2022 en Thaïlande  

La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)

Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France 🇫🇷 sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)