L’Organisation mondiale de la santé cherche à renforcer son contrôle sur la santé mondiale avec le traité sur les pandémies, et en modifiant le Règlement sanitaire international (RSI).

Il est urgent de quitter l'OMS et d'empêcher l'adoption du traité pandémique

L’eurodéputé, Mislav Kolakusic (parlementaire croate, avocat et ancien juge militant contre la corruption), « Il serait plus sain et plus sûr pour l’humanité de signer un accord avec le cartel colombien de la drogue que de signer un accord avec l’Organisation Mondiale de la Santé. L’OMS devrait être déclarée organisation terroriste. »

Dr Naomi Wolf : «Si ce traité pandémique est adopté, nous pourrons voir demain la construction de camps de quarantaine dans chaque État. En Australie, l’esprit du pays est brisé. Il n’y a plus de démocratie.»
«Les autorités sanitaires s’efforcent de criminaliser ou de stigmatiser la dissidence en la considérant comme un problème de santé mentale. Si l’on ajoute la santé mentale à la liste des problèmes de santé, l’OMS peut faire disparaître n’importe qui, comme vous et moi.»
Un traité sur les pandémies, et des amendements au Règlement sanitaire international existant, supprimeront les protections des droits de l’homme qui y sont actuellement incluses.