L'urgence de quitter l'OMS - Quand l'OMS prétexte la prochaine pandémie pour faire adopter son Traité sur les pandémies et pour activer son #PassSanitaireMondial
L’Organisation mondiale de la santé cherche à renforcer son contrôle sur la santé mondiale avec le traité sur les pandémies, et en modifiant le Règlement sanitaire international (RSI).
Il est urgent de quitter l'OMS et d'empêcher l'adoption du traité pandémique
L’eurodéputé, Mislav Kolakusic (parlementaire croate, avocat et ancien juge militant contre la corruption), « Il serait plus sain et plus sûr pour l’humanité de signer un accord avec le cartel colombien de la drogue que de signer un accord avec l’Organisation Mondiale de la Santé. L’OMS devrait être déclarée organisation terroriste. »
— VERITY France (@verity_france) May 22, 2023
Dr Naomi Wolf : «Si ce traité pandémique est adopté, nous pourrons voir demain la construction de camps de quarantaine dans chaque État. En Australie, l’esprit du pays est brisé. Il n’y a plus de démocratie.»
«Les autorités sanitaires s’efforcent de criminaliser ou de stigmatiser la dissidence en la considérant comme un problème de santé mentale. Si l’on ajoute la santé mentale à la liste des problèmes de santé, l’OMS peut faire disparaître n’importe qui, comme vous et moi.»
Un traité sur les pandémies, et des amendements au Règlement sanitaire international existant, supprimeront les protections des droits de l’homme qui y sont actuellement incluses.
Le Dr Meryl Nass déclare au Parlement UE que l'OMS est en train d'élaborer, par l'intermédiaire de toutes ses nations, avec le directeur de l'OMS et les US en tête, un traité sur les pandémies et des amendements au Règlement sanitaire international existant, qui supprimeront les… pic.twitter.com/H9bCjcySYi
— ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) August 21, 2023
Mettre en échec la tentative de coup d'état planétaire en cours à travers l'OMS : c'est maintenant qu'il nous faut agir ! pic.twitter.com/BnrPlMeby6
— Michel Jean-Dominique (@MichelJeanDomi1) May 27, 2023
Je tiens à rappeler que les standards pour l'éducation sexuelle en Europe de l'OMS préconisent d'informer les enfants de 0-4 ans sur :
— Pierrick THEVENON (@THEVENONPierri1) June 23, 2023
"le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine
précoce"
Je répète : 0-4 ans, les informer sur… pic.twitter.com/fG7IWFVA2U
La revue mensuelle de RAImage (depuis 1978)
Chrétiens Magazine est un mensuel marial d’actualité en France sur abonnement (10 numéros par an directement dans votre boite aux lettres)